|  |  |
 | | | | Istanbul: transfert pas cher de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville? Appenans · 16 février 2011 à 21:32 19 messages · 8 participants · 7 760 affichages | | | | 16 février 2011 à 21:32 Istanbul: transfert pas cher de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville? Message 1 de 19 · 7 607 affichages · Partager bonjour, Nous sommes 2 adultes et 3 enfants et arrivons à Istanbul fin Avril pour qq jours. Quel est le moyen de transport le plus économique à cinq pour ce rendre à Beyoglu? D'autre part, nous n'avons pas pu réserver pour notre dernière nuit, alors tant qu'à faire quel est le quartier le plus adapté question temps de trajet vers l'aéroport de Sabiha ? Et combien doit on compter en terme de temps et de prix pour ce trajet ? Cela nous aiderais à choisir le quartier pour réserver un hotel. Merci d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Appenans · 16 février 2011 à 21:38 Re: Istanbul: transfert pas cher de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville? Message 2 de 19 · 7 577 affichages · Partager Bonjour,
Quel est le moyen de transport le plus économique à cinq pour ce rendre à Beyoglu?
Le bus navette Havas, ou un taxi.
Pour la dernière nuit ? Kadiköy. Bus vert direct, 4,5 TL environ ; 45 minutes.
Michel | | | À: Appenans · 16 février 2011 à 21:39 Re: Istanbul: transfert pas cher de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville? Message 3 de 19 · 7 526 affichages · Partager Et où ça à Beyoglu ?
Michel | | | À: Tatra · 17 février 2011 à 20:54 Re: Istanbul: transfert pas cher de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville? Message 4 de 19 · 7 478 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour la réponse, c'est super. A Beyoglu c'est dans Bostanbasi Caddesi.nous avons loué un appartement. | | | À: Tatra · 17 février 2011 à 21:16 Re: Istanbul: transfert pas cher de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville? Message 5 de 19 · 7 469 affichages · Partager Bonjour,
İl y a pas mal de moyen pour aller au center ou bien aux destination de l aéroport d' istanbul. Le premierement, vous pouvez prendre le bus de Havaş, ca coute pas cher mais avec les enfents, il peut vous annoyer un peu car il peut vous arriver un fatigant, dexieme moyen est de prendre un taxi.. c' est le plus facile moyen peut etre mais en meme temps, c est le plus cher moyen. dernierement il y a des compagnie de transfert. Resort Hoppa, a2b... ils arrangent le transfert sur net, par contre il y a des compagnies locaux de taxi transfert qui arrangent les transferts de l' aeroport d'istanbul au centre de ville comme riviera transfers, tr transfer ou voyage transfers. ils donnent un service de transfert pas cher. Dans la ville, pour le deplacement a gouche ou droit, pour le long distance je te conseille de prendre Metro Bus comme ceux d holland. | | | À: Tuncaykaya · 17 février 2011 à 21:24 Re: Istanbul: transfert pas cher de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville? Message 6 de 19 · 7 467 affichages · Partager Bonjour,
Le bus Havas ce n'est pas franchement bon marché ; à partir de plusieurs passagers, autant prendre un taxi. Les services de transfert, bof... 
Michel | | | À: Tatra · 17 février 2011 à 21:30 Re: Istanbul: transfert pas cher de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville? Message 7 de 19 · 7 462 affichages · Partager oui mais c est une alternative, en tout cas les aeroports en turquie ne sont pas comme l'europe...il n y a pas de beacoup de dispo mais en tout cas, le compagnie de transfert est le meilleur entre eux en tout cas, il y aura quelque un a l aeroport pour acceuillir les passagers. | | | À: Tuncaykaya · 17 février 2011 à 21:32 Re: Istanbul: transfert pas cher de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville? Message 8 de 19 · 7 459 affichages · Partager en tout cas les aeroports en turquie ne sont pas comme l'europe...il n y a pas de beacoup de dispo
Vous avez raison, trouver un taxi à Atatürk ou à Sabiha c'est dix fois plus facile qu'à Paris...  Il n'y a pas de problème, on fait comme on a envie. Moi je ne vois pas vraiment l'intérêt des compagnies de transfert.
Michel | | | À: Tatra · 18 février 2011 à 18:37 Re: Istanbul: transfert pas cher de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville? Message 9 de 19 · 7 432 affichages · Partager Bonjour et merci pour vos réponses, Bon pour l'arrivée à priori ce sera plus facile car on a pas dhoraires imposé, personne ne nous attend, on devrait pouvoir analyser les différentes solutions sur place mais apparement les bus Havas sont la solution la moins chère. Pour le retour c'est différent on doit décoller à 11h du matin. A propos de Kadikoy, j'ai vu que c'était assez loin du centre historique. Peux t'on y passer une partie de la journée ou bien ne venir que le soir pour dormir ? Si on veut rester dans le centre historique, il faut compter combien de temps pour aller jusqu'à Sabiha le matin ? | | | À: Appenans · 18 février 2011 à 18:40 Re: Istanbul: transfert pas cher de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville? Message 10 de 19 · 7 430 affichages · Partager Bonjour,
Kadiköy, c'est 20 minutes de bateau de Eminönü ; bien sûr, des centaines de milliers de passages le font matin et soir.
Si on veut rester dans le centre historique, il faut compter combien de temps pour aller jusqu'à Sabiha le matin ?
En taxi une heure, autrement, deux peut-être, que ce soit via Taksim et les bus Havas ou via Kadiköy.
Michel | | | À: Appenans · 12 avril 2011 à 21:37 Re: Istanbul: transfert pas cher de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville? Message 11 de 19 · 6 822 affichages · Partager Le transfert de Sabiha Airport à Sultanahmet est facile : - à la sortie de l'aéroport prendre le bus E-10 (TL 3.30). Le trajet dure environ 45 min. - arrivé à Kadikoy prendre les bateaux fréquents pour Eminönü (il y a 2 companies qui se partagent le marché avec une traversée toutes les 20 min). On achète son billet à l'automate juste avant de monter sur le bateau (TL 1.75). - arrivé à Eminönü le chemin n'est pas long jusqu'au tram qui fait le tour de Sultanahmet (TL 1.75) | | | À: Christophe1 · 13 avril 2011 à 6:28 Re: Istanbul: transfert pas cher de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville? Message 12 de 19 · 6 815 affichages · Partager Le transfert de Sabiha Airport à Sultanahmet est facile
Oui, mais seulement le jour.
Michel | | | À: Tatra · 25 mai 2011 à 12:18 Re: Istanbul: transfert pas cher de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville? Message 13 de 19 · 6 663 affichages · Partager j prévois un voyage avec ma mere, j arrive le soir vers 00h à l aéroport sabiha et je veux pas la fatiguer, je prévois un hotel à sultanahmed, combien ça va nous couter le taxi ?! | | | À: Saritta · 25 mai 2011 à 19:08 Re: Istanbul: transfert pas cher de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville? Message 14 de 19 · 6 661 affichages · Partager j prévois un voyage avec ma mere, j arrive le soir vers 00h à l aéroport sabiha et je veux pas la fatiguer, je prévois un hotel à sultanahmed, combien ça va nous couter le taxi ?!
Autour de 100 TL ; prenez un hôtel à Kadiköy et économisez 50 TL.
Michel | | | À: Tatra · 2 juin 2011 à 11:24 Re: Istanbul: transfert pas cher de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville? Message 15 de 19 · 6 596 affichages · Partager mais kadikoy pr se deplacer vers le centre historique aprés ça va etre difficile, c loin ! | | | À: Saritta · 2 juin 2011 à 12:59 Re: Istanbul: transfert pas cher de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville? Message 16 de 19 · 6 566 affichages · Partager Bonjour,
mais kadikoy pr se deplacer vers le centre historique aprés ça va etre difficile, c loin !
Vingt (trop courtes) minutes de vapur. | | | À: Christophe1 · 11 juillet 2011 à 6:34 Re: Istanbul: transfert pas cher de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville? Message 17 de 19 · 6 420 affichages · Partager bonjour, nous allons a istanbul du 15 au 22 aout 2011, hotel sapphire a sultanahmet, sirkesi. y a t'il un change à l'aéroport pour avoir de la monnaie, et savez vous si sirkesi est loin de l'arrivée du bateau?Merçi pour votre répose carole | | | À: Carbonn · 11 juillet 2011 à 8:26 Re: Istanbul: transfert pas cher de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville? Message 18 de 19 · 6 418 affichages · Partager Bonjour,
y a t'il un change à l'aéroport pour avoir de la monnaie
Oui, bien sûr.
et savez vous si sirkesi est loin de l'arrivée du bateau?
Quel bateau ? 
Michel | | | À: Tatra · 25 mars 2012 à 16:04 Re: Istanbul: transfert pas cher de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville? Message 19 de 19 · 5 620 affichages · Partager Vous dites que le trajet Sabiha - Sultanamet via Kadikoy et Eminonu est facile seulement "de jour"... mais c'est à dire jusqu'à quelle heure ??? Moi, j'arriverai un mercredi soir en mai prochain, atterrissage vers 18H20 à Sabiha... à cette heure-là, c'est encore possible de rejoindre suffisamment tôt Kadikoy pour attrapper le ferry vers Eminonu, non ?! Merci pour vos conseils ! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 793 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |