Istanbul: où avoir le meilleur taux de change euros / livres turques? Biman · 23 septembre 2016 à 11:09 3 messages · 3 participants · 3 260 affichages | | | | 23 septembre 2016 à 11:09 Istanbul: où avoir le meilleur taux de change euros / livres turques? Message 1 de 3 · 3 243 affichages · Partager Bonjour, j arrives a istanbul ou est ce que je peux avoir le meilleur taux de change a istanbul? changer des euros contre des livres turques Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Biman · 24 septembre 2016 à 8:16 Re: Istanbul: où avoir le meilleur taux de change euros / livres turques? Message 2 de 3 · 3 178 affichages · Partager Bonjour,
S'il existe encore, allez au bureau de change (poste ?) qui se trouve à la sortie de la galerie qui unit l'aérogare international au domestique. | | | À: Biman · 26 septembre 2016 à 11:20 Re: Istanbul: où avoir le meilleur taux de change euros / livres turques? Message 3 de 3 · 3 176 affichages · Partager Bonjour, A Istanbul, j'ai toujours eu un taux de change plus intéressant à côté du grand bazar, le bureau de change qui se trouve au niveau de l'entrée à Beyazit, entre les petits restos en face de la station de tram. Je suis une fois tombée sur un meilleur taux à l'intérieur du grand bazar mais je suis incapable de retrouver ce bureau de change. Bon voyage. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |