|  |  |
 | | | | Liaison pas chère de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville d'Istanbul? Zambie66 · 3 juin 2010 à 21:03 36 messages · 5 participants · 5 046 affichages | | | | 3 juin 2010 à 21:03 Liaison pas chère de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville d' Istanbul? Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 3 647 affichages · Partager Bonjour tt le monde, je voulais signaler une infos tt d'abord: pr un vol casa istanbul transit rome, le visa transit est obligatoire, c une infos recente je me ss renseignée a la compagnie Alitalia ki a confirmé k les autorités marocaines tte personne ki na pas ce visa. voila!
sinn, moi j'arriverai a l'aeroport sabiha a 01h10 du matin, je voudrai rejoindre mon hotel ki ne font pas de transfert, a votre avis, je trouverai des navettes a cet heure ci, ou c mieux de prendre un taxi? et c a combien pr ce genre de navette?
merci si vous avez des propositions surtt n'hesiter pas ^^
merci encore | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zambie66 · 3 juin 2010 à 21:45 Re: Liaison pas chère de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville d' Istanbul? Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 3 637 affichages · Partager Est-ce que la lettre "q" n'existe pas sur les claviers d'ordinateurs marocains ? | | | À: Zambie66 · 3 juin 2010 à 22:40 Re: Liaison pas chère de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville d' Istanbul? Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 3 616 affichages · Partager alitalia arrive a ataturk
a moins tu as decidé d'aller a airarabia | | | À: Nemo1001 · 4 juin 2010 à 12:22 Re: Liaison pas chère de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville d' Istanbul? Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 3 592 affichages · Partager Bonjour Nemo, oui au fait j'allais prendre Alitalia c deja moins cher mais ya un escale a Rome et on m'a demandé un visa de transit en sachant k je vais pas sortir (je ne pourrais pas de tte façon) et k je ne change pas de terminal! donc c pr ça je vx pas galerer avec ça, j pris air arabia c plus cher mtn....avant de me decider le billet faisait 150 euros/A.R maintenant c presque le triple!!!!!! mais bon! voila donc je ss obligée d'atterir a cet aeroport je sais kil est trop loin du centre ville! c pr ça je demande aux gens ki ont deja fé ce trajet, en arrivant seule a 01h00 du matin kel moyen serait adequat pr rejoindre mon hotel ki se trouve a sirkeci! sinon si kkun a deja logé ds cet hotel (le yeni) des avis please!
merci bcp | | | À: Zambie66 · 4 juin 2010 à 12:24 Re: Liaison pas chère de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville d' Istanbul? Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 3 589 affichages · Partager bonjour,
a cette heure la, je te conseille de prendre le bus havas jusqu'a taksim et de la prendre un taxi pour ton hotel | | | À: Nemo1001 · 4 juin 2010 à 12:26 Re: Liaison pas chère de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville d' Istanbul? Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 3 590 affichages · Partager ah bon! les bus Havas, j'ai vu kils se terminent a 23h!!!! et leur station c tt prés de l'aeroport!!! et tu crois k c pas riské pr moi une fille de trouver un taxi a taksim!! c la 1ere fois en turkie hihi!! | | | À: Zambie66 · 4 juin 2010 à 12:31 Re: Liaison pas chère de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville d' Istanbul? Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 3 589 affichages · Partager après minuit, il y a un bus pour chaque atterissage
en descendant du bus a taksim, juste a coté tu trouveras pleins de taxi jaune
je suppose que tu ne seras pas la seule personne qui arrive de casa, pour reduire le prix essaie de trouver des personnes pour partager les frais ou meme de prendre un taxi depuis l'aeroport si vous etes 4 par exemple | | | À: Nemo1001 · 4 juin 2010 à 12:35 Re: Liaison pas chère de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville d' Istanbul? Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 3 588 affichages · Partager oui c une bonne idée! connais tu le prix du taxi depuis l'aeroport? et si tu connais cet hotel? le yeni! stp car je reserve par interent! ils mettent une chambre double a 11e/personne avec douche et WC, je trouve k c un peu bizare vu les prix k javé vu ailleurs hihihih. j peur d'etre arnaké! | | | À: Zambie66 · 4 juin 2010 à 12:46 Re: Liaison pas chère de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville d' Istanbul? Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 3 584 affichages · Partager le prix du taxi prevoir autour de 80tl
je ne connais pas l'hotel mais le prix me semble bizarre, peut-etre c'est une pansiyon avec une chambre en dortoir | | | À: Nemo1001 · 4 juin 2010 à 14:43 Re: Liaison pas chère de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville d' Istanbul? Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 3 581 affichages · Partager Bonjour,
Le Yeni hotel est un hotel bon marché de Sirkeci, très spartiate, mais je pense que ce sont bien des chambres doubles pour ce prix.
Michel | | | À: Tatra · 5 juin 2010 à 8:53 Re: Liaison pas chère de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville d' Istanbul? Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 3 493 affichages · Partager Nemo ce né pas une chambre en dortoir, ils indiquent bien que c une chambre double avec salle de bain! Bonjour michel merci pr ta reponse, au fait est ce que tu connais bien cet hotel? tu px me donner kkes renseign! sur les chambres? l'etat l'hygiene
merci bcp | | | À: Zambie66 · 5 juin 2010 à 8:59 Re: Liaison pas chère de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville d' Istanbul? Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 3 491 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas l'intérieur de cet hôtel, mais je sais très bien où il est. A mon avis c'est juste très rudimentaire. D'où le tarif.
Michel | | | À: Tatra · 5 juin 2010 à 9:34 Re: Liaison pas chère de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville d' Istanbul? Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 3 483 affichages · Partager ok et l'endroit où il se trouve il est combien a ton avis? une autre question: j'atteri a l'aeroport Sabiha a 01h00 si je vx me rendre a cet endroit la, je prend un taxi a l'aeroport? ou je reserve un service privé sur net? ou j'attend le matin pr prendre le bus havas (je ne sais pas si l'hotel sera ouvert a cet heure la) et j'ai mon fiancé ki atteri a attaturk et on se rencontre a istanbul! on sé dit de se voir devant l'hotel!!! mais si ta un autre bon plan puisque tu es connaisseur et vu k c notre premiere fois a istanbul! donc on connait rien!
merci pr votre aide | | | À: Zambie66 · 5 juin 2010 à 9:46 Re: Liaison pas chère de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville d' Istanbul? Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 3 479 affichages · Partager et l'endroit où il se trouve il est combien a ton avis?
C'est très bien situé, mais c'est quand même un coin de rue un peu sombre. Il doit y avoir des bus Havas la nuit ; ensuite prenez un taxi... Pas facile d'aller là en taxi néanmoins.
Michel | | | À: Zambie66 · 5 juin 2010 à 9:46 Re: Liaison pas chère de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville d' Istanbul? Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 3 478 affichages · Partager Il arrive quand, votre fiancé ?
Michel | | | À: Tatra · 5 juin 2010 à 9:53 Re: Liaison pas chère de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville d' Istanbul? Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 3 468 affichages · Partager ah bon! c un coin sombre  ! mon fiancé arrive aussi a 01h00 a attaturk!!!! | | | À: Zambie66 · 5 juin 2010 à 9:58 Re: Liaison pas chère de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville d' Istanbul? Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 3 467 affichages · Partager ah bon! c un coin sombre  !
Oui, ça ne veut pas dire dangereux ; mais c'est sombre. Lui, il pense venir comment à cet endroit ?
Michel | | | À: Tatra · 5 juin 2010 à 10:07 Re: Liaison pas chère de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville d' Istanbul? Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 3 466 affichages · Partager on sé mis d'accord kon prendrai un taxi juska l'hotel! mais en pensant je pense k l'hotel sera pas ouvert a cet heure la? | | | À: Zambie66 · 5 juin 2010 à 10:14 Re: Liaison pas chère de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville d' Istanbul? Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 3 463 affichages · Partager Il y aura certainement quelqu'un à l'hôtel, si ; au pire tapez à la porte un peu. Faites tous les deux en taxi si vous voulez, mais pour le prix que ça va vous coûter vous allez regretter d'avoir pris un hôtel si économique. L'hôtel ne peut pas vous proposer une place dans un quelconque shuttle ? Vous leur avez demandé ?
Michel | | | À: Tatra · 5 juin 2010 à 10:29 Re: Liaison pas chère de l'aéroport Sabiha vers le centre-ville d' Istanbul? Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 3 462 affichages · Partager oui c vrai k le taxi est cher aux alentour de 40 euros! mais on a pas le choix sinn on rets chacun ds son aeroport et prend les bus havas! sinn on arrive pas a joindre lhotel pas d'adresse mail?!!!!! k'est ce tu nous propose! moi j'aimerai bien avoir un correcte aux alentour de 30 euros chambre double sultanahmet si tu connais? merci | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 966 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |