Fabishakti · 17 janvier 2010 à 18:16 6 messages · 3 participants · 2 892 affichages | | | | Bonjour à tous!
Qui connait la marmara guest house à sultanamhet? Nous serons à istanbul 1 semaine en février et cherchons un endroit sympa et pas cher pour loger... Par ailleurs, si vous avez des bons plans de visites, plutôt hors sentiers battus...nous sommes preneuses! Merci! | | | Qui connait la marmara guest house à sultanamhet?
Connais pas.
Par ailleurs, si vous avez des bons plans de visites, plutôt hors sentiers battus...nous sommes preneuses!
Eyüp, Adalar, Fener...
Michel | | | Merci, Michel! Peut-être en connait-tu une autre, de gh, au centre historique, dans les 30 euros à deux? Y'en a beaucoup, je sais, alors pour choisir... | | | En février il y a plein d'hôtels dans ces prix-là. Il suffit de regarder un peu les sites de réservation.
Michel | | | Oui, c'est ce que j'ai fait, d'où ma question sur la marmara. Merci à toi! | | | c est ce qui sapelle une lapalissade | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |