| Parc aquatique Troy Aqua et Delphinarium à Belek? Mismimi · 18 juillet 2010 à 21:29 3 messages · 2 participants · 3 678 affichages | | | | 18 juillet 2010 à 21:29 Parc aquatique Troy Aqua et Delphinarium à Belek? Message 1 de 3 · 3 672 affichages · Partager Bonjour,
Je serai bientot 1 semaine en vacances à Belek près d' Antalya avec ma famille et j'aimerai savoir si quelqu'un est déjà allé dans l'Aqua Troy Park à Belek?
Si oui, avez-vous un avis à me donner sur ce parc ? En un jour on a le temps de faire le Delphinarium et le parc aquatique ? Faut-il prendre le package avec le lunch ou cela n'en vaut pas la peine.
Tout conseil ou info est le bienvenu.
Merci de votre réponse
Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mismimi · 17 août 2010 à 0:26 Re: Parc aquatique Troy Aqua et Delphinarium à Belek? Message 2 de 3 · 3 530 affichages · Partager BOnsoir,
en éspérant que votre voyage c'est bien passé.. C'est à mon tour de partir à Belek dans quelques jours. Avez vous réussi à nager avec les dauphins car ma fille est également très intéressé !! Et j'aurai aimé avoir quelques avis Avez vous d'autres choses que vous avez appréciez à Belek ou alentours...
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Marjorie | | | À: Chouchou6 · 17 août 2010 à 12:35 Re: Parc aquatique Troy Aqua et Delphinarium à Belek? Message 3 de 3 · 3 504 affichages · Partager Nous ne sommes pas allés au parc car mes enfants ont fait une allergie dans la piscine (les yeux) et ne pouvaient plus se baigner au bout de 2 jours.
Dans les environs, pas grand chose à visiter, si ce n'est la vieille ville d' Antalya...
Bonnes vacances
Nati | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |