Simplybrice · 3 octobre 2008 à 19:30 25 messages · 9 participants · 5 582 affichages | | | | À: Canimturkiye · 4 octobre 2008 à 18:45 Re: Premières déambulations à Istanbul Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 553 affichages · Partager Hum.........
Parce que je me suis dit agace par la mise en page ?.....  Parce que j'ai bien ri de l'eglise cistercienne ?.....  Alons allons, rien de mechant...
Michel | | | À: Tatra · 4 octobre 2008 à 18:54 Re: Premières déambulations à Istanbul Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 549 affichages · Partager Bon j 'avoue que j'ai également ri pour l'histoire des cabanes en bois  ... Je taquine en disant que c'est de la méchanceté, juste que c'est impressionnant à quel point toi et Nemo vous trouviez toujours quelque chose à redire lorsque quelqu'un écrit ses aventures en Turquie. Personnellement je n'ose rien écrire de peur de me voir casser à chaque phrase...mais bon c'est agréable de voir que certains connaisssent aussi bien MON pays... bonne soirée | | | À: Canimturkiye · 4 octobre 2008 à 18:59 Re: Premières déambulations à Istanbul Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 548 affichages · Partager ..........
'Je taquine en disant que c'est de la méchanceté, juste que c'est impressionnant à quel point toi et Nemo vous trouviez toujours quelque chose à redire lorsque quelqu'un écrit ses aventures en Turquie.'
La il y avait quand meme deux ou trois trucs a preciser, sans que ce soit pinailler, tu ne crois pas ? 
Michel | | | À: Tatra · 6 octobre 2008 à 18:08 Re: Premières déambulations à Istanbul Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 437 affichages · Partager Pour faire un point sur les cabanes, elles se situent dans le jardin public qui longe Topkapi, et arrêtez de vous écharper, il fait trop chaud pour ça | | | À: Simplybrice · 6 octobre 2008 à 18:16 Re: Premières déambulations à Istanbul Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 176 affichages · Partager ...
'elles se situent dans le jardin public qui longe Topkapi, et arrêtez de vous écharper, il fait trop chaud pour ça'
Dans le parc de Gülhane. Je ne sais pas si tu as chaud, mais la soiree est fraiche a istanbul ; enfin je trouve....
Michel | Carnets similaires sur la Turquie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |