Récit détaillé de quelques jours à Istanbul Yuna1207 · 8 janvier 2011 à 16:02 28 messages · 8 participants · 13 593 affichages | | | | À: Yuna1207 · 24 mai 2011 à 13:08 Re: Récit détaillé de quelques jours à Istanbul Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 971 affichages · Partager Je pense que vous n'avez pas raté les deux mosquées tout près de l'embarcadère. En ce qui concerne l'Akbil, le deuxième trajet effectué dans les 45 minutes serait gratuit - ce qui permettrait les changements ? Je n'utilise pas l'akbil, je préfère les jetons. Par ailleurs, beaucoup rencontrent des problèmes pour récupérer la caution quand ils n'oublient pas tout simplement d'en faire la démarche avant le retour.
(J'ai noté votre adresse : Tuna CIG KOKTE que je testerai) | | | À: Chimeline · 24 mai 2011 à 13:20 Re: Récit détaillé de quelques jours à Istanbul Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 963 affichages · Partager le deuxième trajet effectué dans les 45 minutes serait gratuit - ce qui permettrait les changements ?
Oui en effet.
Par ailleurs, beaucoup rencontrent des problèmes pour récupérer la caution quand ils n'oublient pas tout simplement d'en faire la démarche avant le retour.
En général on le garde en souvenir, pour 6 TL... 
Michel | | | À: Chimeline · 27 mai 2011 à 11:12 Re: Récit détaillé de quelques jours à Istanbul Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 909 affichages · Partager Je n'utilise pas l'akbil, je préfère les jetons
Sauf que les jetons ne fonctionnent pas dans les 2 funiculaires de Tünel et Taksim  l'Akbil oui.
Pour ce qui est de la caution, il est tellement difficile d'avoir un Akbil maintenant qu'il faut le garder  Cette année, le seul endroit où j'ai pu en avoir un c'était à Eminonu, sinon aucun sur Taksim chez aucun revendeur ou bureau officiel | | | À: Yuna1207 · 28 janvier 2012 à 21:28 Re: Récit détaillé de quelques jours à Istanbul Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 327 affichages · Partager bonjour je pars a istambul dans 1mois et demi avec ma fille de 4ans et je souhaiterais savoir si les viandes sont halal???car je suis d'origine musulmane merci en tout cas pour vos commentaires a trés bientot! | | | À: Zerif · 28 janvier 2012 à 21:51 Re: Récit détaillé de quelques jours à Istanbul Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 318 affichages · Partager Bonjour,
La plupart des Turcs étant musulmans, trouver de la viande halal ne devrait pas être un problème  !
Bon voyage! | | | À: Yuna1207 · 29 janvier 2012 à 14:20 Re: Récit détaillé de quelques jours à Istanbul Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 303 affichages · Partager merci d'avoir repondu a bientot!!! | | | À: Tatra · 18 novembre 2012 à 23:22 Re: Récit détaillé de quelques jours à Istanbul Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 114 affichages · Partager de nombreux voyages à Istanbul et j'ai raté les borek à la viande !!!!!....  zut alors !!!
Je crois n'en avoir jamais mangé, et quasiment jamais vu ; les échoppes de börek font des böreks sans viande. Je suppose que ça existe, j'en suis même sûr. Mais c'est discret.
Michel
C'est dingue ça que tout le monde trouve les böreks à la viande si rares, encore ici lors de mon voyage je n'ai mangé que des böreks à la viande (et sans chercher) | | | À: Yuna1207 · 22 décembre 2012 à 22:43 Re: Récit détaillé de quelques jours à Istanbul Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 047 affichages · Partager Merci pour ton récit détaillé! | Carnets similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |