Cherche rencontres et échanges avec des personnes habitant à Istanbul Ennejii · 12 février 2011 à 21:57 22 messages · 9 participants · 3 277 affichages | | | | À: Ennejii · 9 juillet 2011 à 20:07 Re: Cherche rencontres et échanges avec des personnes habitant à Istanbul Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 815 affichages · Partager Si tu es toujours à la recherche de compagnie culturelle sur istanbul, j'y suis en ce moment, et partante pour découvrir plus en détail cette jolie ville.
N'hésites pas à me contacter | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cocolali · 4 août 2011 à 17:12 Re: Cherche rencontres et échanges avec des personnes habitant à Istanbul Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 743 affichages · Partager Bonjours tout le monde, ça fait tellement plaisir de tomber sur un sujet intéressant comme celui la, je suis un étudiant de 23 ans et je compte voyager a Istanbul, j'y serai le 31 Aout en principe et je cherche des gens sympas a fin de profiter et mieux découvrir la ville et passer des bons moments. s'il y a des gens qui sont intéressés, vous pouvez me contacter. Salut | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |