|  |  |
 | | | | Réservation en groupe d'une croisière de Venice à Istanbul mi-avril (Pâques) Fxgillib · 8 février 2011 à 21:00 74 messages · 11 participants · 5 113 affichages | | | | 8 février 2011 à 21:00 Réservation en groupe d'une croisière de Venice à Istanbul mi-avril (Pâques) Message 1 de 74 · Page 1 de 4 · 2 320 affichages · Partager Bonjour, Je lance l'idée : et si nous nous groupions pour réserver une croisière en groupe, afin d'obtenir un tarif exceptionnel ? Comme il faut bien commencer, je propose les vacances de Pâques (16/04/2011) sur un MSC qui va de Venice à Istanbul. ou les vacances de Toussaint (Octobre 2011) en Méditerranée.
A vous ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fxgillib · 8 février 2011 à 21:09 Re: Réservation en groupe d'une croisière de Venice à Istanbul mi-avril (Pâques) Message 2 de 74 · Page 1 de 4 · 2 311 affichages · Partager je trouve l idee geniale peut tu me donner plus d infos Nom du bateau itineraire je reve de partir de venise mais beaucoup de frais au depart de toulon DUREE tres important car MOI je bosse  j attends ta reponse avec impatience. Qui est partant.RCT. | | | À: Fxgillib · 8 février 2011 à 21:15 Re: Réservation en groupe d'une croisière de Venice à Istanbul mi-avril (Pâques) Message 3 de 74 · Page 1 de 4 · 2 305 affichages · Partager salutr fx. je trouve l'idée super mais...
titi avait déjà lancer cette idée. le problème c'est d'arriver à trouver d'abord une date qui convienne au plus grand nombre. en étant en activité c'est compliqué. c'est surtout ca le gros problème.
après il y a l'itinéraire. va falloir trouver un truc qui plaise à tous.
mais restons optimiste et voyons.  | | | À: Fxgillib · 8 février 2011 à 21:17 Re: Réservation en groupe d'une croisière de Venice à Istanbul mi-avril (Pâques) Message 4 de 74 · Page 1 de 4 · 2 301 affichages · Partager Bon et bien moi je pensais plutot au iles greques pour la prochaines avec depart de venise sur un costa... Voila effectivement ca va pas etre simple mais pourquoi pas, laissons venir!!! | | | À: Bruno06220 · 8 février 2011 à 21:27 Re: Réservation en groupe d'une croisière de Venice à Istanbul mi-avril (Pâques) Message 5 de 74 · Page 1 de 4 · 2 290 affichages · Partager 
Prenez peut-être le problème à l'envers, choisissez une croisière, une date et négociez un prix pour disons 15 cabines double de catégorie moyenne (je ne connais pas le terme exact). Lorsque vous reviendrez avec une proposition concrète chiffrée et avantageuse, là vous arriverez à recruter des candidats... mais pas moi donc. | | | À: Fxgillib · 8 février 2011 à 21:30 Re: Réservation en groupe d'une croisière de Venice à Istanbul mi-avril (Pâques) Message 6 de 74 · Page 1 de 4 · 2 288 affichages · Partager ah minnnnnce!! je pensais pas que tu avais deja mis des dates moi je pourrais pas à tes dates sinon le tracet c bon pour moi mais en aout ! | | | À: Madisson · 8 février 2011 à 22:52 Re: Réservation en groupe d'une croisière de Venice à Istanbul mi-avril (Pâques) Message 7 de 74 · Page 1 de 4 · 2 265 affichages · Partager Hello, Bon ça me semble très compliqué. Comme le dit mguibentif , Il serait plus intéressant de choisir d'abord une croisière, de dealer un prix avec BSP ou Azur et de le proposer aux membres de ce forum. On verra ça... | | | À: Mguibentif · 8 février 2011 à 22:58 Re: Réservation en groupe d'une croisière de Venice à Istanbul mi-avril (Pâques) Message 8 de 74 · Page 1 de 4 · 2 263 affichages · Partager AH ben ; en voilà une bonne suggestion aussi!! faire faire une simul et revenir avec un prix que tout soit chiffré en fait
ok donc je peux faire la meme chose pour moi sur deux circuits
départ du havre pour le ptit magica en aout
ou départ venise 6 aout sur le magnifica ou favolosa | | | À: Fxgillib · 8 février 2011 à 23:04 Re: Réservation en groupe d'une croisière de Venice à Istanbul mi-avril (Pâques) Message 9 de 74 · Page 1 de 4 · 2 259 affichages · Partager et ensuite comment tu peux faire jouer les réductions de tout à chacun
y en a qui en on plus que d autre avec les cartes
ben écoute je vais de mon coté demandé une simulation sur les tracés que je serais succeptible de partir ensuite je ferai mon rapport après tout ; ça ne coute rien de demander ; au contraire!  | | | À: Fxgillib · 9 février 2011 à 9:05 Re: Réservation en groupe d'une croisière de Venice à Istanbul mi-avril (Pâques) Message 10 de 74 · Page 1 de 4 · 2 236 affichages · Partager tres bonne idée!!!  heu juste un petit bémol pour que le plus de monde soit concerné il faudrait choisir une date où toutes les zones scolaires soient en vacances en même temps par ex à la toussaint, fin d'année...car le 16 avril les enfants de notre académie ne sont pas encore en vacances...  sinon pour le principe c'est ok qui ne tentent rien n'a rien... | | | À: Samatisu · 9 février 2011 à 21:10 Re: Réservation en groupe d'une croisière de Venice à Istanbul mi-avril (Pâques) Message 11 de 74 · Page 1 de 4 · 2 195 affichages · Partager je viens d appeler à l'instant pour la croisière venise istambul pour le 06 aout prochain
tarif 999 euros plus de place au premier niveau (enfin c est c qu ils disent)
j ai demandé pour 10 cabines-
faudra compter environ 500 600 e la croisière avec le prix de groupe
réponse finale samedi
si y a deja des personnes interessées.... | | | À: Madisson · 9 février 2011 à 21:14 Re: Réservation en groupe d'une croisière de Venice à Istanbul mi-avril (Pâques) Message 12 de 74 · Page 1 de 4 · 2 192 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 9 février 2011 à 21:47 Re: Réservation en groupe d'une croisière de Venice à Istanbul mi-avril (Pâques) Message 13 de 74 · Page 1 de 4 · 2 183 affichages · Partager coucou tout le monde alors l itineraire c est quoi? Par contre moi je dis deja si y a katamachinMON BRUNO il va pas vouloir y aller et moi si y a pas MON BRUNO je viens pas avec vous NA. Non je plaisante mais moi deja en mer a cette periode (je parle pour aout). Pas facile à organiser un TRUC pareil mais j avoue ça serait vraiment SUPER.RCT | | | À: Fxgillib · 10 février 2011 à 14:38 Re: Réservation en groupe d'une croisière de Venice à Istanbul mi-avril (Pâques) Message 14 de 74 · Page 1 de 4 · 2 135 affichages · Partager Bonjour, Moi je suis assez pour le principe, mais la croisière au mois d'avril n'est pas possible pour moi, je suis plus disponible en Novembre, est ce que ça pourrait fonctionner aussi. | | | À: Zoubbye · 10 février 2011 à 14:47 Re: Réservation en groupe d'une croisière de Venice à Istanbul mi-avril (Pâques) Message 15 de 74 · Page 1 de 4 · 2 132 affichages · Partager tout est possible ; mais fx a parlé de paques ou la toussaint (octobre)
le probleme dans cette organisation sont les dates
bon maintenant j ai plus de précision quant à moi car avec MR MADI hier soir on a fait le point et voici mes dates arrétées:
du 13 au 20 aout ===> voilà donc pas trop le choix   
j ai fait le tour de ce qui se fait actuellement dans mes dates et pour une croisière avec des escales jamais faites (sauf kata-truc)   mais bon je suis très limitée pour les dates
maintenant rien ne t empèches de faire ta proposition ; voir sur une agence du net si tu trouves du monde pour ta croisière et des dates qui correspondent alors fait comme moi et demande un devis pour plusieures cabines sais-t on jamais!!!!
en tout cas l'idée est super bonne ! on lache pas! on suit   | | | À: Madisson · 10 février 2011 à 16:08 Re: Réservation en groupe d'une croisière de Venice à Istanbul mi-avril (Pâques) Message 16 de 74 · Page 1 de 4 · 2 119 affichages · Partager donc il y a des prix pour les groupes. et intéressants en plus. 
faudrait que l'on soient tous en retraite pour la date. ca va être difficile de contenter tout le monde. | | | À: Bruno06220 · 10 février 2011 à 17:36 Re: Réservation en groupe d'une croisière de Venice à Istanbul mi-avril (Pâques) Message 17 de 74 · Page 1 de 4 · 2 106 affichages · Partager effectiv'ment, y a de bonnes remises sur les prix, en plusieurs cabines
d ailleurs tiens je vais appeler une autre agence pour une autre simul
et pi ça m'occupe l'esprit (j ai pris mes 2 jrs pour hier et aujourdhui) comme des cp
j'suis à la madi-maison  | | | À: Madisson · 10 février 2011 à 17:48 Re: Réservation en groupe d'une croisière de Venice à Istanbul mi-avril (Pâques) Message 18 de 74 · Page 1 de 4 · 2 103 affichages · Partager pour de meilleurs prix et pour avoir le max de monde, je suggère des vacances scolaires mais pas en été...
mais pour 2011, suis complet pour les vacances... mai et septembre. croisière et ??? surement un séjour à l'étranger. 7 jours.
pourtant ca me plairait bien... | | | À: Bruno06220 · 10 février 2011 à 18:04 Re: Réservation en groupe d'une croisière de Venice à Istanbul mi-avril (Pâques) Message 19 de 74 · Page 1 de 4 · 2 095 affichages · Partager ah oui c sur, pourra pas contenter tout le monde
moi j'pe qu'en plein été en plein mois d aout   et à noel  
vivement la retraite!! on verra une sacré différence de prix! et on appréciera ;
enfin ; c'est la CB qui appréciera   | | | À: Madisson · 10 février 2011 à 20:09 Re: Réservation en groupe d'une croisière de Venice à Istanbul mi-avril (Pâques) Message 20 de 74 · Page 1 de 4 · 2 084 affichages · Partager Si je peux me permettre, il faudrait peut-être voir si l'agence vous accorderait une réduction, exprimée peut-être en pourcentages, pour une réservation de x personnes sur plusieurs bateaux différents (je veux dire à des dates différentes) ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 961 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |