Saho89 · 20 avril 2008 à 19:27 11 messages · 5 participants · 8 753 affichages | | | | 20 avril 2008 à 19:27 Réserver un billet pour un vol Istanbul- Antalya avec Turkish Airline Message 1 de 11 · 8 695 affichages · Partager bonjour,
je voudrais reserver un billet aller-retour istanbul- antalya, pourquoi il y a t-il autant de tarifs différents pour un même vol?et est-ce que je peut réserver le billet sur le net et ne payer qu'une fois à istanbul?
merci d'avance pour vos réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Saho89 · 20 avril 2008 à 22:21 Re: Réserver un billet pour un vol Istanbul- Antalya avec Turkish Airline Message 2 de 11 · 8 690 affichages · Partager Bonsoir,
Il y a toute une gamme de tarifs comme pour toutes les compagnies, selon les conditions du billet et en fonction d'un nombre contingenté de sièges par vol.
Michel | | | À: Saho89 · 21 avril 2008 à 12:28 Re: Réserver un billet pour un vol Istanbul- Antalya avec Turkish Airline Message 3 de 11 · 8 665 affichages · Partager Bonjour,
Oui effectivement, comme toutes les cie aériennes, il y a différentes classes de réservations variant du simple au double sur un meme vol. Vous ne pourrez pas effectuer une réservation payable sur place, les options sur les places n'étant valables que 24 heures et confirmées lors du paiement.
En revanche, vous pouvez vous renseigner auprès de la cie Atlasjet qui est la seule à proposer des vols secs quotidiens et moins chers que THY entre Istanbul et Antalya.
Bon voyage | | | À: Saho89 · 21 avril 2008 à 12:31 Re: Réserver un billet pour un vol Istanbul- Antalya avec Turkish Airline Message 4 de 11 · 8 662 affichages · Partager tu peux acheter ton billet directement de france | | | merci pour vos réponses | | | À: Elma1 · 21 avril 2008 à 12:54 Re: Réserver un billet pour un vol Istanbul- Antalya avec Turkish Airline Message 6 de 11 · 8 659 affichages · Partager Bonjour,
Je ne vois pas ce qui serait plus facile avec Atlasjet qu'avec THY...... C'est pareil... Achat en ligne....
Michel | | | À: Elma1 · 21 avril 2008 à 13:04 Re: Réserver un billet pour un vol Istanbul- Antalya avec Turkish Airline Message 7 de 11 · 8 656 affichages · Partager Re....
SunExpress aussi vole sur Antalya depuis SAW. A partir de 75 YTL si promo.
Michel | | | À: Tatra · 21 avril 2008 à 13:44 Re: Réserver un billet pour un vol Istanbul- Antalya avec Turkish Airline Message 8 de 11 · 8 654 affichages · Partager Rien du tout, c'est juste que les tarifs sont plus interessants, dans tous les cas d'une compagnie à une autre, les conditions de vente sont les mêmes
Bonjour,
Je ne vois pas ce qui serait plus facile avec Atlasjet qu'avec THY...... C'est pareil... Achat en ligne....
Michel | | | À: Elma1 · 21 avril 2008 à 13:50 Re: Réserver un billet pour un vol Istanbul- Antalya avec Turkish Airline Message 9 de 11 · 8 650 affichages · Partager avec thy tu peux les acheter en passant directement par eux en france ce qui n'est pas le cas souvent pour les low cost turc sauf a posseder une carte bancaire turc | | | À: Nemo1001 · 21 avril 2008 à 15:09 Re: Réserver un billet pour un vol Istanbul- Antalya avec Turkish Airline Message 10 de 11 · 8 645 affichages · Partager Bonjour,
C'est possible avec Pegasus ; Atlasjet et Onur je ne suis pas sûr, effectivement.
Michel | | | À: Saho89 · 26 avril 2008 à 14:57 Re: Réserver un billet pour un vol Istanbul- Antalya avec Turkish Airline Message 11 de 11 · 8 495 affichages · Partager Je réserve toujours mes vols intérieurs sur THY à partir de la Belgique sur le site de THY. Plus on s'y prend tôt plus on a des possibilités d'obtenir des prix bas.Pour le payement, j'indique mes coordonnées de carte visa et je ne paye qu'en retirant les billets à l' aéroport d'Istanbul en présentant la carte visa renseignée. Parfois je change de carte au moment de payer. Lors de la réservation, il faut bien indiquer qu'on retire les billets à l'aéroport. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |