|  |  |
 | | | | | De retour de l'hôtel Club Sultan à Ozdère Ingridetoli · 31 mai 2007 à 13:51 12 messages · 4 participants · 3 172 affichages | | | | 31 mai 2007 à 13:51 De retour de l'hôtel Club Sultan à Ozdère Message 1 de 12 · 3 112 affichages · Partager Et oui, nous voici déjà de retour du club sultan...Nous y avons passé 15 jours magnifiques.Ce club est génial, on ne peut s'y ennuyer!!!.
Si quelqu'un a des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.N'hésitez pas.
Bon amusement à ceux qui vont y partir | | | À: Ingridetoli · 31 mai 2007 à 18:33 Re: De retour de l'hôtel Club Sultan à Ozdère Message 2 de 12 · 3 102 affichages · Partager Bonjour Ingrid
quant est il des sports nautiques et de la planche à voile en particulier (état et nombre?) En te remerciant
SL | | | À: Ingridetoli · 31 mai 2007 à 22:00 Re: De retour de l'hôtel Club Sultan à Ozdère Message 3 de 12 · 3 098 affichages · Partager tu peux me dire si les pantalons sont obligatoires le soir ??? ou si les bermudas sont autorisés..
merci d'avance ! | | | À: SL · 31 mai 2007 à 22:07 Re: De retour de l'hôtel Club Sultan à Ozdère Message 4 de 12 · 3 097 affichages · Partager Bonsoir,
Je n'ai pas vu de planche a voile pendant mon séjour, mais il y avait 4 kayaks, 2 pédalos, gratuits;des jet ski, des bananes et bouées, et du parachute ascentionnel, payant.
si tu as d'autres questions
bien a vous.
Oli | | | À: Djaap · 31 mai 2007 à 22:10 Re: De retour de l'hôtel Club Sultan à Ozdère Message 5 de 12 · 3 096 affichages · Partager Bonsoir,
je te rassure tout de suite, les bermudas sont autorisés. tout le monde est décontracté, c'est les vacances !
Bien à vous.
ing. | | | À: Ingridetoli · 13 janvier 2008 à 9:38 Re: De retour de l'hôtel Club Sultan à Ozdère Message 6 de 12 · 2 781 affichages · Partager nous partons dans cet hotel mi avril avec nos trois enfants de 5, 3 et 1 an. la piscine avec les tobogans est-elle ouverte en avril ainsi que les maneges pour enfants. merci pour la réponse. | | | À: Annesosf · 13 janvier 2008 à 10:00 Re: De retour de l'hôtel Club Sultan à Ozdère Message 7 de 12 · 2 779 affichages · Partager Haaa quel bonheur.....je vous envie...
Tout d'abord bonjour, en ce qui concerne les piscines avec toboggans, elles sont au nombre de 2 (une pour les touts petit et une pour les touts grands enfant!!!).Celle pour les petits est ouverte toute la journée mais les jets d'eau ne fonctionnent que 2 fois 1 h et l'autre n'est accessible aussi que 2 fois 1h.Les maneges ne fonctionnent aussi qu'a des heures bien déterminées.
Si vous avez encore la moindre question, n'hesitez surtout pas j'y répondrais avec plaisir. (nous sommes aussi partis avec des enfants de 6 et 3 ans). | | | À: Ingridetoli · 13 janvier 2008 à 17:30 Re: De retour de l'hôtel Club Sultan à Ozdère Message 8 de 12 · 2 777 affichages · Partager merci beaucoup de ta réponse qui va determiner notre reservation finale. vos enfants se sont ils baigner assez facilement en avril (l'eau est-elle chauffée ????????) je suppose que les heures d'ouverture des maneges et de la piscine avec les tobogans sont bien réparties dans la journée?? merci de tes précisions | | | À: Annesosf · 14 janvier 2008 à 20:57 Re: De retour de l'hôtel Club Sultan à Ozdère Message 9 de 12 · 2 767 affichages · Partager Bonsoir, nous sommes partis en mai (juste quand il y a eu une tempete de sable et de la pluie pendant 3 jours)  .A part ca nous avons quand meme eu du beau temps le reste des vacances, nous nous sommes pas mal baigner mais les filles jamais tres longtemps d'affilé car elles avaient froid.
Je pense que les toboggans etaient ouvert de 10 à 11 et de 15h30 à16h30, et les maneges +/- pareil.
Il y a aussi une piscine couverte, pas tres grande mais suffisant pour y aller avec des enfants (et juste a coté, il y a le hammam...   super chouette!!!
PS:ne reservez pas une chambre superieure car elles sont tres loin de l'hotel et des animations.
bien à vous
ingrid | | | À: Ingridetoli · 14 janvier 2008 à 23:16 Re: De retour de l'hôtel Club Sultan à Ozdère Message 10 de 12 · 2 764 affichages · Partager merci beaucoup pour ces renseignements. on nous avait proposé une chambre sup car apparemment, elles viennent d'être renovées mais sans savoir s'ils accepteraient d'y mettre un lit bébé, nous avons opté pour une chambre familiale (en espérant que cela n'est pas aussi bruyant que certains peuvent le dire).nous aurons la confirmation de l'agence d'ici 48 heures. | | | À: Annesosf · 15 janvier 2008 à 6:56 Re: De retour de l'hôtel Club Sultan à Ozdère Message 11 de 12 · 2 721 affichages · Partager Bruyant...cela dépend en peu de chacun!Nous etions au 3eme etage et c'est vrai qu'a cette periode, les soirées sont assez fraiches donc la mini disco et le spectacle se font justement au 3eme etage (au bout du coulloirseparé par une porte).Une fois le spectacle terminé, il faut le temps que tout le monde regagne sa chambre ou aille a la disco qui se trouve à coté de la piscine couverte.Voilà mon point de vue, nous n'avons pas ete géné par le bruit.C'est quand meme un coulloir avec des chambres dites "familiales" donc il y a bcps d'"enfants"et certains vive plus bryament que d'autre!!! En ce qui concerne les chambres, nous le avons trouvé super chouette et assez modernes.
ingrid | | | À: Ingridetoli · 15 janvier 2008 à 9:45 Re: De retour de l'hôtel Club Sultan à Ozdère Message 12 de 12 · 2 719 affichages · Partager merci beaucoup de tout ces bons conseils.je pense que nous allons passer d'agréables vacances. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 753 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |