Tout d'abord, je tient a avetir les personnes lisant les avis, que bon nombre de mauvaises critiques ne sont pas vraies du tout a propos de l'éphesia beach club de
Kusadasi.
Je viens de revenir de la-bas apres une semaine passée avec ma femme et mon fils de 2 ans, et je peux dire que ca c'est tres bien passé.
Niveau hotel, les 4 etoiles sont bien méritées, la chambre tres spacieuse avec coin sallon (photo a l'appui), ménage effectué par le personnel TOUS LES JOURS!!, l'endroit est tres joli ressemblant a un petit village sympa.
La nouriturre etait bonne, assez variée que ce soit niveau crudité, buffet chaud ou encore les dessert (délicieux dessert!), la formule ALL-IN comprennait en + du buffet 3 fois par jour, pizzas turques (delicieuses egalement), hamburgers frites (pour les enfants, genial), glaces, etc etc...
Les piscines, très propres egalement (5 piscines en tout, 1 pataugeoir pour les petits, piscines avec animation, piscine thermale, une piscine avec 2 grands tobogans et une grande piscine ordinaire.
Le personnel lui etait la plus part du temps tres souriant, toujours pret a vous aider pour quoi que ce soit, mais effectivement ne parle pas beaucoup le francais, mais essaie malgrés tout de faire un effort pour vous comprendre!!
L'organisation ne mariage turque est bien réelle par contre, mais vous etes prévenu le jour avant, on vous glisse un petit papier en dessous de votre porte vous expliquant le cas et personne ne vous menace contrairement a ce que certains aurait pu ecrire!!
En plus, les préparatifs ne commencaient qu'a 17h30 donc je ne pense pas qu'il etait tot pour quitter la piscine....
Je pense avoir tout dis, mais je voulais ajouter une chose, c'est que je pense qu'il y a beaucoup de gens tres difficiles qui ne sont jamais content, c'est ceux la qu'il ne faut pas ecouter!!!
Moi avec mon fils de 2 ans et ma femme qui est enceinte de presque 7 mois, il n'y a eut aucuns problemes donc je ne vois pas pourquoi les autres devraient se tracasser.
Le gros probleme reste les clients!!! comme le dit précédement la personne avant moi, les gens monopolise les transats dès 8h00 du mat, se jette sur le buffet a l'ouverture, et te passe devant sans demander au moment de commander une boisson, y aura toujours des RAPACES lollll !!!!
Un gros point positif pour cet hotel en tout cas!!!!