bonjour,
Je ne pourrais vous dire que des choses positives sur le BARUT LARA. La piscine intérieure est chaude, à l'eau douce, pas du tout à l'eau de mer, elle est grande, on peut faire des longueurs en toute tranquilité. Pour les restaurants, il n'y a aucune supplément, tout est parfait, frais, diversifié, excellent. Les thèmes des buffets sont changés tous les jours, y étant allée au mois de mai, les repas du soir étaient une vrai fête, car nous mangions dehors, et un décor différent selon le thème chaque soir, avec habillement des serveurs selon le pays. Les magasins qui sont environ à 200 mètres pour les premiers, sont très divers, tout ce qu'on peut trouver en
Turquie, les habitués se reconnaîtront. Et d'année en année, il y en a de plus en plus dans de somptueuses résidences. Il ne faut pas hésiter à faire un kilomètre à pied, toujours jonché de magasins, car près des hôtels un peu plus loin il y a encore plus de magasins. C'est très pratique de descendre d'avion et d'être en un quart d'heure à son hôtel, sans les entendre car ils ne s'envolent pas dans le sens de l'hôtel, on les voit jusque passer. Je suis une inconditionnelle de cet hôtel en plus de que le Cornélia, qui déjà était excellent, mais le BARUT EST EXCEPTIONNELLE, et depuis son ouverture il ne cesse d'évoluer dans le bon sens, il remporte chaque année les meillers prix du tourisme, et je ne vois pas quelle critique on peut lui apporter.
Nous avions pris une chambre de luxe, la différence avec les chambres standarts c'est qu'elles ont vue mer et que le spectacle vaut le détour, sinon elle n'ont rien de plus que les autres. Après sur le côté il y a les suites juniors qui sont superbes également, avec piscine privée et restaurant du petit déj privés, mais elles sont souvent pris d'assaut par les russes, qui à mon avis, sont les mieux que j'ai rencontrés, par rapport à leur attitude, non agressive et plutôt discrête, je pense que ceux qui viennent là sont d'une classe supérieure à ce que l'on peut rencontrer en
Turquie.
bonne journée, et à bientôt pour plus de renseignements si vous en avez besoin