| Sailor's Beach Club à Kiris Graziellac · 12 juillet 2007 à 14:30 4 messages · 3 participants · 1 647 affichages | | | | 12 juillet 2007 à 14:30 Sailor's Beach Club à Kiris Message 1 de 4 · 1 647 affichages · Partager si vous voulez des renseignements concernant cet hotel, j'y ai passé 15 jours cet été | | | À: Graziellac · 14 juillet 2007 à 11:50 Re: Sailor's Beach Club à Kiris Message 2 de 4 · 1 632 affichages · Partager Ton avis m'intéresse....pourrais-tu me donner ton impression ansi que les points positifs et négatifs de cet hôtel....j'ai séjourné dans l'hôtel voisin en Mai 'Joy Kiris Wold'...voir infos sur mon site www.demarrer1234.be Merci | | | À: Graziellac · 18 janvier 2008 à 20:41 Re: Sailor's Beach Club à Kiris Message 3 de 4 · 1 452 affichages · Partager Bonjour
Pourriez vous me donner vos impressions sur l'hotel sailor's beach club?
merci | | | À: Néné · 19 janvier 2008 à 15:06 Re: Sailor's Beach Club à Kiris Message 4 de 4 · 1 447 affichages · Partager bonjour, c'est un hotel simple pas un hotel de luxe, les chambres sont spacieuses le cadre est très joli avec de la verdure et des arbres. L'hotel est très propre le personnel très sympathique, nous avons très bien mangé la plage est très bien les boissons sont réellement à volonté tout était parfait. L'année dernière il y avait 80% de russes et très peu de francophones, c'était le seul inconvénient mais ayant discuté avec des commerçants il y a de plus en plus de vacanciers russes dans cette région. Je suis à votre disposition pour d'autres renseignements. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |