ChristianeJ · 29 août 2010 à 17:40 10 messages · 4 participants · 5 464 affichages | | | | 29 août 2010 à 17:40 Se nourrir pas trop cher à Istanbul? Message 1 de 10 · 5 448 affichages · Partager Bonjour, Je vais à Istambul dans quelques jours et voudrais connaître des bonnes adresses (snacks, restaurants, patisseries) et les spécialités à ne pas manquer (Ou l'inverse : les restos à éviter!  ) Je cherche des endroits avec un décor typique mais pas trop touristiques, où la cuisine est délicieuse mais pas trop cher, où il fait propre. Je logerai dans la vieille ville (près de Sultanameht) mais les adresses dans la ville "côté Asie" peuvent m'intéresser aussi. Merci à tous | | | Bonjour,
Les petits restaurants pas chers de cuisine turque ont un décor de cantine en général.
Michel | | | Bonjour, J'ai trouve ce lieu pour une degustation a istambul: ''Namli Gurme'', c'est un etablissement restaurant traiteur qui se situe a Karaköy, de l'autre cote du pont galata, frequente par des stambouliottes essentiellement. en venant d'Eminonu traverser le pont et tirer vers la droite. L'Etablissement fait l'angle de rue. On choisi la composition de l'assiette et on la paye au poids, c'est delicieux on goute les specialites et ce n'est pas hors de prix malgre tout, un peu plus cher qu'un kebab quand meme. Bien sincerement, Rene ps: j'y serai bientot. | | | À: Gencenas · 31 août 2010 à 10:16 Re: Se nourrir pas trop cher à Istanbul? Message 4 de 10 · 5 336 affichages · Partager Merci pour le tuyau.... | | | Bonjour,
Ah Namli Gurme c'est assez chic; quand même... 
Michel | | | À: Tatra · 31 août 2010 à 10:46 Re: Se nourrir pas trop cher à Istanbul? Message 6 de 10 · 5 322 affichages · Partager Bonjour,
bien d'accord avec toi c'est une épicerie fine dont voici le lien pour voir qques photos ICI | | | À: Nemo1001 · 31 août 2010 à 10:53 Re: Se nourrir pas trop cher à Istanbul? Message 7 de 10 · 5 316 affichages · Partager mmm.... J'en ai l'eau à la bouche! Je n'irai pas y manger tous les jours, peut-être, mais j'y passerai certainement! Tu as l'air de bien connaître, tu as d'autres adresses? | | | En ce qui me concerne je ne suis jamais entré, je n'aime pas le style de l'établissement ; mais ça n'a pas l'air mauvais, dans les assiettes. J'aime les petites lokantas de Hocapasa sokak, à Sirkeci. Un peu cantine, mais pour goûter de tout, c'est bien. Et très bon marché.
Michel | | | tu peux aller manger dans un resto de "pide" (une sorte de pizza turque sans sauce tomate) qui sont délicieux et pas cher et aussi aller manger des "lahmacun" (pizza fine turque à la viande haché sauce tomate épicé) avec àun verre de "ayran" (yaourt frappé salé) | | | À: Tatra · 1 septembre 2010 à 12:23 Re: Se nourrir pas trop cher à Istanbul? Message 10 de 10 · 5 277 affichages · Partager Bonjour, Je me suis tape pas mal de ''gargottes'' depuis si longtemps, bord de route ou autres, que le Namli m'a plu, et surtout peu de touristes (j'en suis un) et une bonne occasion pour ''visiter'' la cuisine turque.
Mais il y a plein d'autres lieus.
Rene | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |