Eze · 7 septembre 2008 à 18:36 4 messages · 2 participants · 1 186 affichages | | | | 7 septembre 2008 à 18:36 Süleymaniye Camii à Istanbul Message 1 de 4 · 1 186 affichages · Partager Je viens de lire, par un "heureux hasard" que la Suleimanye était fermée pour travaux. Partant pour Istanbul dans dix jours, ville que je connais fort bien, je me demande si vous pouvez me confirmer la nouvelle et si l'accès en est totalement fermé ? | | | À: Eze · 7 septembre 2008 à 19:33 Re: Süleymaniye Camii à Istanbul Message 2 de 4 · 1 172 affichages · Partager salut, la mosquée est en effet en travaux seul le vestibule et les tombeaux sont accesible. bon voyage Rafa | | | Hello ami,
J'ai vu les tombeaux pour la première fois il y a vingt ans. C'est l'intérieur de la mosquée qui m'attire par sa solemnité. J'avoue après avoir vu tant de mosquée, ne pas savoir ce qu'est le vestibule d'une mosquée;, bien que je sache ce qu'est le vestibule d'un temple ou d'une cathédrale. Merci de vos lumières | | | À: Eze · 8 septembre 2008 à 20:57 Re: Süleymaniye Camii à Istanbul Message 4 de 4 · 1 143 affichages · Partager salut, c'est "vestibule" en fait la première travée de la mosquee soit pas grand chose, à + rafa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |