Transport de l'aéroport d'Atatürk à Istanbul? Catilur · 17 septembre 2011 à 13:42 3 messages · 3 participants · 1 675 affichages | | | | 17 septembre 2011 à 13:42 Transport de l'aéroport d'Atatürk à Istanbul? Message 1 de 3 · 1 675 affichages · Partager bonjour, nous allons arriver à l'aéroport d'ataturk vers 1heure du matin. Je me demandais quels sont les moyens de locomotions jusqu'à la vieille ville, là où nous avons notre hotel. Y-a-t-il encore des transports en commun à cette heure_là, ou faut-il prendre un taxi ? Si c'est en taxi, savez-vous, grosso modo, le prix du transport ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Catilur · 17 septembre 2011 à 15:15 Re: Transport de l'aéroport d'Atatürk à Istanbul? Message 2 de 3 · 1 662 affichages · Partager Oui je pense aussi en taxi mais c'est où exactement? Comme ca je peux voir les prix. | | | À: Catilur · 11 avril 2012 à 12:18 Re: Transport de l'aéroport d'Atatürk à Istanbul? Message 3 de 3 · 1 365 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais voyager aussi fin du mois et j'arrive aux allentours de 1h du mat, tu pourrais me dire comment t'as fait et combien ça t'a couté?
Merci | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |