Transport entre l'aéroport Atatürk et Balat (Istanbul) Amel1501 · 5 juin 2015 à 22:55 6 messages · 3 participants · 923 affichages | | | | 5 juin 2015 à 22:55 Transport entre l'aéroport Atatürk et Balat ( Istanbul) Message 1 de 6 · 918 affichages · Partager Bonsoir les voyageurs 
Je serai à Istanbul fin Août, j'atterri à l'aéroport Attaturk, et je dois me rendre à Balat dans le quartier Fatih
Est ce que je peux m'y rendre en bus et/ou métro ? Je sais que je vais pas faire d'énormes économies en ne prenant pas le taxi depuis l'aéroport mais quand meme, ce serait déjà ça de gagner :)
J'attends vos réponses
merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Amel1501 · 9 juin 2015 à 12:08 Re: Transport entre l'aéroport Atatürk et Balat ( Istanbul) Message 2 de 6 · 842 affichages · Partager Bonjour Amel,
J'ai la même question que vous. Je n'ai jamais voyage à Istanbul et j'aimerais savoir si vous avez des pistes Hôtels moins cher, transport?
Merci d'avance. | | | À: Kameur · 10 juin 2015 à 9:07 Re: Transport entre l'aéroport Atatürk et Balat ( Istanbul) Message 3 de 6 · 807 affichages · Partager Bonjour à vous,
Pour aller à Balat, vous n'avez pas vraiment de transport en commun à ma connaissance voir carte métro Istanbul ici . Depuis l'aéroport, vous aurez tout de même une Navette appelée HAVATAS à prendre jusqu'à TaksimEnsuite, vous prendrez un taxi, mais attention aux arnaquesCela devrait vous coûter env. 15 à 20 liras max. | | | À: Peloss · 10 juin 2015 à 10:55 · Modifié le 10 juin 2015 à 11:13 Re: Transport entre l'aéroport Atatürk et Balat ( Istanbul) Message 4 de 6 · 794 affichages · Partager Gunaydin Pelin !
Les 15 - 20 liras max, c'est ce que ça devrait me coûter en tout ? Entre la navette Havatas et le taxi depuis Taksim jusqu'à Balat ?
çok tesekkurler :) | | | À: Amel1501 · 10 juin 2015 à 11:10 Re: Transport entre l'aéroport Atatürk et Balat ( Istanbul) Message 5 de 6 · 784 affichages · Partager La navette coûte 12 liras je crois. C'est écrit dans l'article et sur le site internet... :) Rica ederim.. ^^ | | | À: Peloss · 10 juin 2015 à 11:27 Re: Transport entre l'aéroport Atatürk et Balat ( Istanbul) Message 6 de 6 · 786 affichages · Partager Votre blog a l'air génialissime :)) j'en peux plus d'attendre la fin aout, je vais passer pas mal de temps sur votre blog en attendant notre arrivée à Istanbul
merci :) | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |