Nataturk · 8 juillet 2008 à 13:20 3 messages · 3 participants · 3 088 affichages | | | | BONJOUR
MON CONCUBIN MOI ET MON FILS DE 5 ans cherchons un vol Aller Retour pour moins de 1500 euros vers la turquie ( antalya ou ankara) nous sommes hébergés dans la famille donc nous avons déjà un souci en moins mais si nous trouvions une super occasion peut être pourrions nous faire une peu de tourisme avant d'arrivée dans la famille. Nous acceptons de partir de nantes ou alors de paris.
Si vous avez des bons plans, merci de m'en faire part !!! Je précise que nous partirions vers le 20 juillet. et que nous revenons au plus tard le 29 aout.
PS : Connaissez vous des bons plans pour louer une voiture en turquie à Antalya ankara ou afyon ?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Pour Antalya, les directs sont des charters, normalement c'est complet à ces dates. Ankara ESB est un petit aéroport mal desservi par l'Europe. Vous pouvez aller à Istanbul et prendre des vols intérieurs aussi.
Michel | | | pour 1300 euros pour 3 pour paris- istanbul
pour payer une location de voiture pas tres cher, il suffit de s'adresser a un louer local ou meme au reseau internationaux dont les tarifs peuvent etre negociables si ils ont des voitures en stock | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |