bonjour,
tous d'abors je salut votre courage pour aller au
maroc en voiture, ce n'est pas chose simple mais si ont vois tout ce qu'on peut gagner en matiere de decouvert, tout d'abor en
France en passant par
paris, tours, baurdeau, et bayonne, e
et le paysage magnifique en
espagne et encor mieu une fois arriver au
maroc.
le voyages est un peu dur si vous compter le faire sans vous arreter, ca peut prendre jusqu'as deux jourss de route, mais je vous conseil de vous arreter le plus souvent possible et d'admirer le trajet, ca vous permettras de casser la fatigue de la route et de profiter de votre voyages.
je suis deja partit au
maroc en voiture, c tres agreable comme trajet.
une fois en
espagne les choses se complique un peu avec la difference de language (a moin que si vous parler espagnol biensur) car il fo pas compter sur un espagnol pour vous parler en francais c presqu impossible et meme autre langue tel que l'anglais ou autre car ils sont tres attacher a leur langue et ils veullent le montrer, bref c qu'un detail.
une fois passer l'
espagne vous voila au
MAroc, le payes ou tous est permis, et le desordre c la regle national labas, mais j'avoue que ca a son tres jolie charme....
pour l'hebergement ce n'est pas tres facil de trouver chez l'habitant si on prevois pas ca a l'avance.les gites c luxeux est ca reste un peu char....et les hotel fo prevoir a l'avance....
ca depondras ou vous voulais aller au
Maroc est votre budjet et surtou de ce que vous attenderais de votre voyages....
je suis a votre disposition pour vous aider a touver une location chez l'habitant au
maroc....c un model tres enrechissant....
pour plus d'information je vous laisse mon num de tel :0616828011
a tres bientot