Tuyaux de ryokans (auberges typiques japonaises) à Tokyo? Thibfly · 5 septembre 2006 à 20:46 2 messages · 2 participants · 1 542 affichages | | | | 5 septembre 2006 à 20:46 Tuyaux de ryokans (auberges typiques japonaises) à Tokyo? Message 1 de 2 · 1 542 affichages · Partager Salut à tous,
Projetant un voyage en avril prochain à Tokyo pour rendre visite à une amie Japonaise, mais qui malheureusement ne pourra pas nous recevoir pendant toute la durée du séjour, nous avons prévu de finir notre voyage en hotel ou en ryokan... Quelqu'un parmi vous aurait il des tuyaus de chez derrière les fagots LOL ????
Merci, @+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thibfly · 7 septembre 2006 à 17:57 Re: Tuyaux de ryokans (auberges typiques japonaises) à Tokyo? Message 2 de 2 · 1 510 affichages · Partager Hello tous,
Je serai aussi intéressé par les réponses au post de Thibfly. Autre question, que faire à Tokyo ? Je m'explique : la visite de certains sites et monuments semble incontournable à faire mais ce que j'aime aussi qd je pars à l'étranger c'est vivre le pays à la mode locale. Alors que font les japonnais de Tokyo pour passer du bon temps ? ou sortent-ils le soir/le WE ? (Ma question convient aussi bien pour la sortie "branchée" que pour la sortie "traditionnelle", j'aime les contrastes et c'est d'ailleurs un peu le thème que je souhaite donner à mon voyage !!) Merci.
Ciao | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |