allez hop, je redeterre le post, pour dire qu'il vient de me servir à moi aussi (même si j'ai bien cherché l'info sur une autre source quand meme, on ne sais jamais sur le net

)
C'est vrai quoi, je ne savais meme pas que les Suisses n'avaient pas les memes prises qu'en
France..... d'où l'interet de se poser la question pour n'importe quel pays, eau courante ou pas ! Y'en a qui sont vraiment susceptibles