|  |  |
 | | | | Ukraine Airlines, agréablement surprise Lina1986 · 3 février 2018 à 11:40 31 messages · 8 participants · 4 026 affichages | | | | À: Tieto · 4 février 2018 à 17:29 Re: Ukraine Airlines, agréablement surprise Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 664 affichages · Partager Pour en ajouter sur Ukraine Airlines, il faut savoir qu'ils proposeront à partir de mars 2018, pour tous les vols longs courriers vers l'Asie 4 nouveaux avions : Boeing 777-200ER avec pour le coup un confort optimal (un écran par personne par exemple, etc...)
Voici la vidéo de présentation :
superbe nouvelle | | | À: Tieto · 4 février 2018 à 17:30 Re: Ukraine Airlines, agréablement surprise Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 664 affichages · Partager C'est un avion qui a fait son premier vol en 1994, c'est donc le plus recent de tous les avions de ligne excepté l'A380
le plus récent à par l'A380, bien bien... l'A350 et le dreamliner sont sortis avant ?
bon voyage | | | À: Lina1986 · 4 février 2018 à 17:37 Re: Ukraine Airlines, agréablement surprise Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 658 affichages · Partager L'image fixe est la business class  . Je ne sais pas si vous vous en apercevez, mais cet avion ressemble terriblement dans son aménagement aux anciens TK. Plus sérieusement, ce sont des avions qui ont entre 13 et 17 ans.
Michel
Pour en ajouter sur Ukraine Airlines, il faut savoir qu'ils proposeront à partir de mars 2018, pour tous les vols longs courriers vers l'Asie 4 nouveaux avions : Boeing 777-200ER avec pour le coup un confort optimal (un écran par personne par exemple, etc...)
Voici la vidéo de présentation :
superbe nouvelle  | | | À: Lina1986 · 4 février 2018 à 17:39 Re: Ukraine Airlines, agréablement surprise Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 656 affichages · Partager Peut-être aussi que votre état personnel, moral, santé, ont joué un rôle, non ? 
Michel
C'est très désagréable de voyager avec l'impression d'avoir un étau à la gorge !! A mon arrivée j'étais completemlent exténuée, 8h de voyage. J'ai mis 2 jours à m'en remettre. Alors qu'avec Ukraine, 9h de voyage et j'étais debout en pleine forme, à 8h du mat le lendemain ! | | | À: Tatra · 4 février 2018 à 17:49 Re: Ukraine Airlines, agréablement surprise Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 648 affichages · Partager L'image fixe est la business class  . Je ne sais pas si vous vous en apercevez, mais cet avion ressemble terriblement dans son aménagement aux anciens TK. Plus sérieusement, ce sont des avions qui ont entre 13 et 17 ans.
Michel
Oui oui, et on voit brièvement dans la vidéo la classe sardines... 3-4-3 avec un pitch digne d'une low cost. | | | À: Philan · 4 février 2018 à 17:53 Re: Ukraine Airlines, agréablement surprise Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 645 affichages · Partager Disons qu'en business ça semble correct, juste assez vieillot, presque rétro. Pas une bonne idée de toutes façons de prendre cette compagnie pour un long courrier.
Michel
L'image fixe est la business class  . Je ne sais pas si vous vous en apercevez, mais cet avion ressemble terriblement dans son aménagement aux anciens TK. Plus sérieusement, ce sont des avions qui ont entre 13 et 17 ans.
Michel
Oui oui, et on voit brièvement dans la vidéo la classe sardines... 3-4-3 avec un pitch digne d'une low cost. | | | À: Tieto · 4 février 2018 à 17:55 Re: Ukraine Airlines, agréablement surprise Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 641 affichages · Partager Pour un avion 24 ans cela commence à être vieux. Pour ce qui est des avions les plus récents nous pourrions citer A350/B787. | | | À: Philan · 4 février 2018 à 19:31 Re: Ukraine Airlines, agréablement surprise Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 626 affichages · Partager Je suis partie avec eux en Ukraine (oui logique...), les boissons et sandwiches étaient payants, un peu honteux pour une compagnie nationale aux prix qui ne sont pas low-cost (250€ AR) mais les prix de la nourriture/boissons n'étaient pas très élevés.
je suppose de Paris ? par KLM 180 euros collation incluse en juillet... il n'y a pas photo
Quand j'y suis allée c'était Air Ukraine la moins chère en vol direct, c'est tout. Surtout qu'au retour nous faisions Odessa- Paris via Kiev et Air Ukraine était la seule à proposer une telle correspondance, vu qu'elle assure les vols intérieurs. Le Odessa- Kiev était inclus dans le billet (repartir de Kiev revenait au même prix, donc Odessa- Kiev "offert") | | | À: MirandaMouse · 4 février 2018 à 19:40 Re: Ukraine Airlines, agréablement surprise Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 622 affichages · Partager Bonsoir,
Pour des open-jaw Kiev/ODS, il y a aussi Lot Polish, Austrian, Czech, puis Turkish, puis d'autres encore ; mais je veux bien crois que UIA était la moins chère sur ce cas précis. J'ai déjà volé sur cette étrange compagnie, mais il y a longtemps ; c'était franchement assez médiocre.
Michel | | | À: Tatra · 4 février 2018 à 20:03 Re: Ukraine Airlines, agréablement surprise Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 614 affichages · Partager Je n'ai pas dit que c'était génial, j'ai même dit que c'était cher par rapport aux prestations, qui sont banales on va dire.
Pour Kiev- Odessa je n'ai trouvé qu'eux en vols directs, et pour le retour, il s'agissait d'avoir un billet avec correspondance, pas deux vols secs. C'était donc le plus pratique.
Mais même sans ça, pas trop de concurrence sur les Paris- Kiev en vols DIRECTS. Tout comme pour la Russie... si j'ai payé 305€ avec Air France, c'est après avoir examiné toutes les options. C'était ce qui me convenait le mieux au niveau horaires (pourtant pas top à l'aller), durée du trajet (vols directs), après le prix, élevé oui, mais j'ai fait ce choix. | | | À: Tieto · 1 octobre 2018 à 11:06 Re: Ukraine Airlines, agréablement surprise Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 489 affichages · Partager Pour en ajouter sur Ukraine Airlines, il faut savoir qu'ils proposeront à partir de mars 2018, pour tous les vols longs courriers vers l'Asie 4 nouveaux avions : Boeing 777-200ER avec pour le coup un confort optimal (un écran par personne par exemple, etc...)
Les vieux coucous seront encore de la partie, donc il faut sattendre a les voir encore
Enfin un reproche quand même, mais je ne sais pas si c'est de leur "faute", au départ de Paris, impossible de s'enregistrer en ligne,
J'ignore d'où vient cette impossibilité d'enregistrement en ligne depuis Paris, c'était spécifié sur leur site, avec quelques autres villes..
c'est pour des raisons technico-financieres, il proposent le check-in en ligne gratuit par contre a laeroport cest payant... sauf pour quelques aeroports dont paris | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 496 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |