Ukraine Airlines, agréablement surprise Lina1986 · 3 février 2018 à 11:40 31 messages · 8 participants · 4 023 affichages | | | | 3 février 2018 à 11:40 Ukraine Airlines, agréablement surprise Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 3 360 affichages · Partager Bonjour
J'ai pris Ukraine International Airlines pour la première fois il y a deux jours et j'ai été agréablement surprise.
J'avais lu des avis très négatifs, je m'attendais à un voyage infernal....mais rien de tout ça.
Au contraire, sièges en cuir très confortables, ponctualité, avion propre, climatisation bien ajustée, tarifs très bas : 120€ aller simple Paris - Téhéran (avec une escale d'une heure à Kiev), sandwich et boisson distribués gratuitement.
Le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de divertissement à bord. J'avais prévu un livre et de la musique donc le vol est passé assez vite !
Voilà, je donne mon avis au cas où des gens envisagent de prendre cette compagnie aérienne et qui sont hésitants.
J'ai déjà vécu des voyages horribles eh bien bizarrement c'était avec d'autres compagnies qui ont bonne réputation ! | | | À: Lina1986 · 3 février 2018 à 18:50 Re: Ukraine Airlines, agréablement surprise Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 3 319 affichages · Partager Bonjour Lina !
Merci pour ton avis sur cette compagnie !
J'envisage de partir avec Ukraine Airline en Thaïlande en juillet 2018 avec ma copine.
Cependant, le passeport de ma copine est périmé et est en cours de renouvellement. Comme tu as pu le voir lorsque tu as acheté tes billets, Ukraine Airlines demande les numéro de passeport. Dès lors, j'aimerai rentrer un "faux" numéro de passeport pour le billet de ma copine et ensuite, une fois le passeport reçu, je modifierai le numéro.
Te souviens tu s'il est possible de modifier le numéro de passeport une fois le billet acheté ?
Bein cordialement,
Pierre Antoine | | | À: Tieto · 3 février 2018 à 20:13 Re: Ukraine Airlines, agréablement surprise Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 3 300 affichages · Partager Bonjour
Mettez son numéro de passeport actuel.
Je ne pense pas que ca posera problème. | | | À: Erjome · 3 février 2018 à 20:14 Re: Ukraine Airlines, agréablement surprise Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 3 296 affichages · Partager Hello
Est ce qu'il y aurait eu une subite amélioration du service ? Sur CDG / Kiev j'en restais au BOB (buy on board).
flight-report.com/...0-Paris-CDG-Kiev-KBP
Elle n'a que 2* chez skytrax ce qui n'est pas anodin.
www.airlinequality.com/...ernational-airlines/
oui j'avais vu les deux étoiles Apparemment cette compagnie n'est pas très secure...mais je fais partie des gens qui pensent que même en restant chez soi au chaud il peut nous arriver malheur....donc bon.... | | | À: Tieto · 3 février 2018 à 20:17 Re: Ukraine Airlines, agréablement surprise Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 3 294 affichages · Partager Bonjour Lina !
Merci pour ton avis sur cette compagnie !
J'envisage de partir avec Ukraine Airline en Thaïlande en juillet 2018 avec ma copine.
Cependant, le passeport de ma copine est périmé et est en cours de renouvellement. Comme tu as pu le voir lorsque tu as acheté tes billets, Ukraine Airlines demande les numéro de passeport. Dès lors, j'aimerai rentrer un "faux" numéro de passeport pour le billet de ma copine et ensuite, une fois le passeport reçu, je modifierai le numéro.
Te souviens tu s'il est possible de modifier le numéro de passeport une fois le billet acheté ?
Bein cordialement,
Pierre Antoine
je ne sais pas si on peut modifier le numéro de passeport. J'ai réservé mon vol la veille, je suis partie le lendemain.
Les contrôles douaniers à Kiev sont très poussés. Quand on a un passeport français ca va....ils sont cools...mais j'ai vu des pauvres gens qui avaient un passeport iranien se fait fouiller, questionner et harceler !! | | | À: Lina1986 · 3 février 2018 à 20:42 Re: Ukraine Airlines, agréablement surprise Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 3 282 affichages · Partager Bonjour,
Je suis partie avec eux en Ukraine (oui logique...), les boissons et sandwiches étaient payants, un peu honteux pour une compagnie nationale aux prix qui ne sont pas low-cost (250€ AR) mais les prix de la nourriture/boissons n'étaient pas très élevés.
Je n'ai rien eu à reprocher à la compagnie, du retard dans tous les cas mais pas de son fait.
Enfin un reproche quand même, mais je ne sais pas si c'est de leur "faute", au départ de Paris, impossible de s'enregistrer en ligne, il fallait donc faire la queue au comptoir, là où on dépose les bagages, même si on n'en avait pas, soit 30 mn debout à poireauter, très désagréable. Je m'enregistre toujours avant un vol, et quand je n'ai pas pu le faire (pour un vol retour où imprimer sa carte d'embarquement est impossible en voyage) je n'ai jamais attendu (avec Air France ou Transavia).
J'ignore d'où vient cette impossibilité d'enregistrement en ligne depuis Paris, c'était spécifié sur leur site, avec quelques autres villes.
J'ai trouvé le voyage cher par rapport aux prestations, mais bon pas de gros reproches non.
Sinon, aucune fouille ou question en arrivant à Kiev (pas de passage en douane).
Par contre nous avions également pris un vol intérieur Kiev- Odessa, c'était le bordel, 3 voles à partir en même temps, embarquement catastrophique et du retard (sans excès). | | | À: MirandaMouse · 3 février 2018 à 21:35 Re: Ukraine Airlines, agréablement surprise Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 3 275 affichages · Partager Bonjour
Moi aussi je n'ai pas pu m'enregistrer en ligne. Au départ de Téhéran.
Leur site internet est mal fait. Beaucoup de bugs. | | | À: Lina1986 · 3 février 2018 à 21:37 Re: Ukraine Airlines, agréablement surprise Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 3 273 affichages · Partager Je ne crois pas que le online check-in depuis Téhéran soit possible, sur aucune compagnie. Ne blâmez pas TK.
Michel
Bonjour
Moi aussi je n'ai pas pu m'enregistrer en ligne. Au départ de Téhéran.
Leur site internet est mal fait. Beaucoup de bugs. | | | À: Tatra · 4 février 2018 à 14:23 Re: Ukraine Airlines, agréablement surprise Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 3 226 affichages · Partager Pour Air Ukraine, il ne s'agit pas de bugs, c'est clairement spécifié (du moins à l'époque je n'ai pas re-vérifié) que le check-in en ligne n'est pas possible au départ de Paris et quelques autres villes, je ne sais pas pourquoi.
Ce n'est pas bien grave mais je me serais passée des 30 mn de queue au comptoir à bagage alors que j'avais juste un bagage cabine. | | | À: Lina1986 · 4 février 2018 à 14:44 Re: Ukraine Airlines, agréablement surprise Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 3 219 affichages · Partager Juste pour ma culture personnel vous avez préféré TK ou UA ? | | | À: Protege · 4 février 2018 à 14:53 Re: Ukraine Airlines, agréablement surprise Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 3 214 affichages · Partager J'ai préféré Ukraine Airlines !!!
Le voyage était plus confortable. Moins fatiguant. | | | À: Lina1986 · 4 février 2018 à 14:58 Re: Ukraine Airlines, agréablement surprise Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 3 211 affichages · Partager Il est vrai que les films chez UA sont super et tous en Français, que les avions ne sont pas bourré, et qu'il ne fait pas chaud. Restons sérieux, ce sont deux compagnies diamétralement opposé, une bien notée et l'autre non. Nous n'avons pas la même conception sur les compagnies aériennes. | | | À: Protege · 4 février 2018 à 16:11 Re: Ukraine Airlines, agréablement surprise Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 3 199 affichages · Partager C'est quoi l'intérêt de se faire la guerre pour deux compagnies ?
Je n'ai jamais pris TK, j'ai pris Air Ukraine car c'était la seule à proposer des vols directs vers Kiev à des prix et horaires qui me convenaient encore. Le voyage fut correct sans être génial, j'ai trouvé les billets un peu chers par rapport aux prestations (je préfère Air France, je n, ai pas trop comparaisons avec des compagnies nationales vu que je voyage souvent en low-cost) dignes de celles de Ryanair finalement, mais bon pour 3h de voyage je me fous d'avoir un film ou je sais pas quoi, et je peux quand même me payer un sandwich à 2€ et une boisson au même prix. | | | À: Protege · 4 février 2018 à 16:55 Re: Ukraine Airlines, agréablement surprise Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 3 183 affichages · Partager Il est vrai que les films chez UA sont super et tous en Français, que les avions ne sont pas bourré, et qu'il ne fait pas chaud. Restons sérieux, ce sont deux compagnies diamétralement opposé, une bien notée et l'autre non. Nous n'avons pas la même conception sur les compagnies aériennes.
oui nous n'avons pas la même.notion du confort
Je préfère voyager sans écran TV mais.avec.une climatisation correctement ajustée !! La.canicule c'est le summum de l'inconfort et puis c'est pas hygiénique. | | | À: MirandaMouse · 4 février 2018 à 16:57 Re: Ukraine Airlines, agréablement surprise Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 3 181 affichages · Partager Je suis partie avec eux en Ukraine (oui logique...), les boissons et sandwiches étaient payants, un peu honteux pour une compagnie nationale aux prix qui ne sont pas low-cost (250€ AR) mais les prix de la nourriture/boissons n'étaient pas très élevés.
je suppose de Paris ? par KLM 180 euros collation incluse en juillet... il n'y a pas photo | | | À: MirandaMouse · 4 février 2018 à 16:58 Re: Ukraine Airlines, agréablement surprise Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 3 179 affichages · Partager C'est quoi l'intérêt de se faire la guerre pour deux compagnies ?
Je n'ai jamais pris TK, j'ai pris Air Ukraine car c'était la seule à proposer des vols directs vers Kiev à des prix et horaires qui me convenaient encore. Le voyage fut correct sans être génial, j'ai trouvé les billets un peu chers par rapport aux prestations (je préfère Air France, je n, ai pas trop comparaisons avec des compagnies nationales vu que je voyage souvent en low-cost) dignes de celles de Ryanair finalement, mais bon pour 3h de voyage je me fous d'avoir un film ou je sais pas quoi, et je peux quand même me payer un sandwich à 2€ et une boisson au même prix.
eh bien franchement moi.je peux comparer et quand bien meme Turkish a bonne réputation, pour moi, ne pas ajuster sa clim c'est vraiment un manque de professionnalisme.
C'est très désagréable de voyager avec l'impression d'avoir un étau à la gorge !!
A mon arrivée j'étais completemlent exténuée, 8h de voyage. J'ai mis 2 jours à m'en remettre.
Alors qu'avec Ukraine, 9h de voyage et j'étais debout en pleine forme, à 8h du mat le lendemain ! | | | À: Lina1986 · 4 février 2018 à 17:09 Re: Ukraine Airlines, agréablement surprise Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 3 169 affichages · Partager Pour en ajouter sur Ukraine Airlines, il faut savoir qu'ils proposeront à partir de mars 2018, pour tous les vols longs courriers vers l'Asie 4 nouveaux avions : Boeing 777-200ER avec pour le coup un confort optimal (un écran par personne par exemple, etc...)
Voici la vidéo de présentation :
| | | À: Tieto · 4 février 2018 à 17:14 Re: Ukraine Airlines, agréablement surprise Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 3 161 affichages · Partager Pour en ajouter sur Ukraine Airlines, il faut savoir qu'ils proposeront à partir de mars 2018, pour tous les vols longs courriers vers l'Asie 4 nouveaux avions : Boeing 777-200ER
un des avions parmi les plus désagréables existant... | | | À: Philan · 4 février 2018 à 17:17 Re: Ukraine Airlines, agréablement surprise Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 3 158 affichages · Partager Qu'est-ce qui te fais dire ça ? C'est un avion qui a fait son premier vol en 1994, c'est donc le plus recent de tous les avions de ligne excepté l'A380. Il est très fiable et n'a connu q'un seul accident (sans victime) | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 492 visiteurs en ligne depuis une heure! |