Bonjour,
je me suis rendu en
Ukraine l'été dernier, et a mon avis, il n'y a pas plus de risques de radiations que dans d'autres coins. A ce que l'on sache, le fameux nuage s'est dissipé bien ailleurs...
La seule chose est de ne pas non plus s'éterniser dans les alentours de
Tchernobyl, à savoir dans le nord du pays, près de la frontière biélorusse.
Pour le reste, c'est un pays très intéressant a découvrir bien qu'encore méconnu, avec des coins magnifiques (
Kiev,
Lviv et la région des
Carpates pour ce que je connais).
N'hésites pas si t'as besoin de d'autres infos,
Thibault