|  |  |
 | | | | Train de Kiev à Zaporijia Errmoha · 5 mai 2020 à 16:20 12 messages · 6 participants · 767 affichages | | | | 5 mai 2020 à 16:20 Train de Kiev à Zaporijia Message 1 de 12 · 767 affichages · Partager Bonjour, J envisage prendre le train de Kiev à Zaporijia et j ai lu quelques parts que dans le train on risque d etre attaqués et agressé en particulier la nuit. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Errmoha · 5 mai 2020 à 17:08 Re: Train de Kiev à Zaporijia Message 2 de 12 · 757 affichages · Partager Je ne sais pas ou est Zaporijia. Mais les trains en Ukraine sont aussi surs qu'ailleurs, à moins que cela ait change récemment. | | | À: Errmoha · 5 mai 2020 à 17:16 Re: Train de Kiev à Zaporijia Message 3 de 12 · 753 affichages · Partager Bonjour,
Bonjour, J envisage prendre le train de Kiev à Zaporijia et j ai lu quelques parts que dans le train on risque d etre attaqués et agressé en particulier la nuit.
Le train c'est très long ; il y a d'excellent vols bien sympas en Antonov, dès que Motor Sich reprend les airs, départ de Zhuliany en plus, on peut même y aller à pied.
Michel | | | À: Tatra · 6 mai 2020 à 0:20 Re: Train de Kiev à Zaporijia Message 4 de 12 · 735 affichages · Partager Bonsoir, merci de l information, J envisagerai probablement ce choix. Merci encore | | | À: Tatra · 6 mai 2020 à 0:30 Re: Train de Kiev à Zaporijia Message 5 de 12 · 734 affichages · Partager Bonjour,
Bonjour, J envisage prendre le train de Kiev à Zaporijia et j ai lu quelques parts que dans le train on risque d etre attaqués et agressé en particulier la nuit.
Le train c'est très long ; il y a d'excellent vols bien sympas en Antonov, dès que Motor Sich reprend les airs, départ de Zhuliany en plus, on peut même y aller à pied.
Michel
Bonsoir, Une precision svp, Est ce que je dois reserver à l avance pour ce vol ou acheter le billet une fois sur place à Zhuliany. Et merci | | | À: Errmoha · 6 mai 2020 à 7:29 Re: Train de Kiev à Zaporijia Message 6 de 12 · 730 affichages · Partager Une precision svp, Est ce que je dois reserver à l avance pour ce vol ou acheter le billet une fois sur place à Zhuliany. Et merci
Le vol se réserve bien sûr à l'avance, en espérant que Motor Sich survive à la crise ; autrement on peut aller à Zapo directement par Turkish.
Michel | | | À: Tatra · 6 mai 2020 à 14:29 Re: Train de Kiev à Zaporijia Message 7 de 12 · 711 affichages · Partager Bonjour; merci et bonne journée. | | | À: Errmoha · 6 mai 2020 à 14:59 Re: Train de Kiev à Zaporijia Message 8 de 12 · 706 affichages · Partager Si vous partez de Kiev et si le train est de nuit, ce n'est pas trop une torture. On y dort "bien".
Michel | | | À: Errmoha · 6 mai 2020 à 22:39 Re: Train de Kiev à Zaporijia Message 9 de 12 · 696 affichages · Partager Bonjour,
Il y a 9 trains direct par jour de KIEV à ZAPORIJIA (4 trains de jour en 7h30 à 8h30 de trajet + 5 trains de nuit en 10 heures de trajet) Trajet en avion plus cher et aléatoire. Michel | | | À: Planchot · 7 mai 2020 à 7:15 Re: Train de Kiev à Zaporijia Message 10 de 12 · 688 affichages · Partager Bonjour,
Bonjour, Il y a 9 trains direct par jour de KIEV à ZAPORIJIA (4 trains de jour en 7h30 à 8h30 de trajet + 5 trains de nuit en 10 heures de trajet) Trajet en avion plus cher et aléatoire. Michel
Oui, le problème de Zhuliany est le brouillard. Par contre Motor Sich est une bonne compagnie, très honnête selon mon expérience, et les tarifs sont quand même modestes. Le train est moins cher, pas faux, mais ce sont quand même de très vieux trains, style années 70.
Michel | | | À: Tatra · 10 mai 2020 à 11:59 Re: Train de Kiev à Zaporijia Message 11 de 12 · 653 affichages · Partager Bonjour, Je confirme, 2 vols Motor Sitch de Zapo et Odessa à Kiev, j'ai survécu.  Un peu l'avion de papa à moteur, ça se passe pratiquement en famille, à pied sur le tarmac. Mais j'aime bien aussi les trains ukrainiens de nuit et de jour, j'ai fait l'expérience des 3 classes. Là aussi, j'ai survécu. Mais cette année, malheureusement, ceinture... | | | À: Rogas · 10 mai 2020 à 16:29 Re: Train de Kiev à Zaporijia Message 12 de 12 · 649 affichages · Partager Pour avoir employé à plusieurs reprises les trains de nuit en Ukraine (kupe,), je confirme que c'est un bon choix.
Michel | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 370 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |