Tatra · 18 avril 2008 à 7:55 6 messages · 5 participants · 6 319 affichages | | | | À: Tatra · 20 avril 2008 à 9:16 Message 2 de 6 · 6 298 affichages · Partager bonjour, c'est au sujet du site istambul / odessa, comment comprendre la langue proposée dans le site quand on ne connait pas le turc ? | | | À: Tatra · 20 avril 2008 à 9:31 Message 3 de 6 · 6 266 affichages · Partager Merci beaucoup cela m'intéresse pour faire ODESSA- Istambul, cependant je n'ai pas trouvé les tarifs et les dates de voyage sur le site. cordialement | | | Merco pour cette adresse, j'espère que je pourrai l'utiliser cet été. Je réponds pour eux qui ont visité ce site. On peut afficher le texte en anglais, et les dates de départ sont indiquées. Pour les prix, en revanche, il est vrai qu'on ne trouve rien...
Merci en tout cas! | | | Bonjour, Comment fait-on pour trouver les dates de départ? Je n'ai pas trouvé de schedule, sauf vers Bodrum, et en tâtonnant jour par jour sur le mois de mai, je n'ai rien trouvé d' available sur Odessa !Merci pour votre aide. | | | Bonsoir,
"comment comprendre la langue proposée dans le site quand on ne connait pas le turc ?"
Je ne comprends que modestement le turc, c'est donc que j'ai lu le site en anglais  .
Michel | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |