Bonjour,
Je suis assez etonne de ce type de visa ! Il m'etonne autant qu'il m'interesse a vrai dire! Si tu as plus d'informations de ton cote, je suis preneur!
Hormis cela, il me semble peut probable, jamais personne ne me l'a evoque, pas meme le
DAS alors que ma copine est colombienne. S'il existe, je suppose que les conditions sont drastiques pour eviter tout abus ou sorte d'"union blanche". Je suppose qu'il faut attester d'une union (mariage?) pour l'obtenir.
Dans tout les cas, bon courage ! Le service d'immigration n'est pas des plus sympathiques du peu que j'ai vu pour le moment !