Alors ma formulation est incorrecte, mais réaliste
A l'intérieur d'une même rangée, les sièges sont au même prix chez AF et KLM, mais le prix varie selon la rangée (par exemple sur un 777-300 de KLM, les sièges des rangées 10 à 14 sont un poil plus cher que les sièges des 5 rangées suivantes), de mémoire il y a 3 ou 4 gammes de tarif en éco.
Toujours en 777-300 chez KLM, les sièges près des sorties de secours ne sont pas tous au même prix dans la même rangée : celui qui est juste à côté de la sortie de secours n'est plus considéré comme de l'Economy Comfort, et est donc moins cher que celui du milieu ou côté couloir (et pour cause : le porte de la sortie de secours empiète sur l'espace disponible pour étendre ses jambes).
Chez British Airways, en vol intra-européen, les sièges des rangés 1 à 7 (qu'ils soient milieu ou couloir) sont facturés 8 euros, et ceux des sorties de secours sont facturés 12 euros). Sur long courrier, la facturation est plus complexe : sur un vol Kuala-Lumpur -
Londres que j'ai sous les yeux, les sièges dans la même rangée ne sont pas tous au même prix : par exemple, sur un 789, les sièges 37 A B ou C sont facturés environs 10 euros, alors que les sièges 37 D, E, F ne sont pas surfacturés.
Donc ce n'est pas tout à fait l'exemple que vous donniez (eg le 37B et 37C avec des tarifs différents), mais on a par exemple 37 C et 37 D avec des tarifs qui ne sont pas identiques.