| Choix de siège valide également pour la correspondance? Michèleparad · 14 février 2019 à 18:00 6 messages · 3 participants · 366 affichages | | | | 14 février 2019 à 18:00 Choix de siège valide également pour la correspondance? Message 1 de 6 · 366 affichages · Partager J'ai complètement oublié de vous demander si mon choix de siège Mtl- Paris tiendra pour ma correspondance Paris- Delhi puisque je prendrai encore un appareil W77 ou faudra-t-il tout recommencer?
Merci à nouveau.
Michèle | | | À: Michèleparad · 14 février 2019 à 18:37 Re: Choix de siège valide également pour la correspondance? Message 2 de 6 · 357 affichages · Partager Les choix de sièges sont par tronçon.
Michel | | | À: Tatra · 15 février 2019 à 5:48 Re: Choix de siège valide également pour la correspondance? Message 3 de 6 · 324 affichages · Partager Donc si je comprends bien l'operation de selection devra etre repetee pour Paris- Delhi.
Merci beaucoup.` | | | À: Michèleparad · 15 février 2019 à 5:53 Re: Choix de siège valide également pour la correspondance? Message 4 de 6 · 323 affichages · Partager | | | À: Tatra · 20 février 2019 à 20:25 Re: Choix de siège valide également pour la correspondance? Message 5 de 6 · 284 affichages · Partager Merci beaucoup Michel et bonne fin de journée.
Michèle | | | À: Michèleparad · 20 février 2019 à 22:02 Re: Choix de siège valide également pour la correspondance? Message 6 de 6 · 276 affichages · Partager Bonjour, Si le Paris Delhi est en correspondance du vol d'Air France que tu vas prendre Samedi prochain, il me semble (à confirmer par les ''experts'') que tu peux sélectionner les sièges pour l'ensemble du trajet (donc YUL- CDG puis CDG- Dehli (j'connais pas le code OACI  ) 30 heures (et non 24 comme tu le sais maintenant  ) avant le départ du 1er volbon vol et bon séjour en Inde | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |