|  |  |
 | | | | Universal Studios Los Angeles: billets et visite en un jour avec enfants? Alvir · 1 avril 2014 à 14:42 26 messages · 10 participants · 3 276 affichages | | | | 1 avril 2014 à 14:42 Universal Studios Los Angeles: billets et visite en un jour avec enfants? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 687 affichages · Partager Bonjour, je voudrais acheter des tickets front Of Line pour universal studio. Sur le site ils ont tous une durée de validité jusque avril. Or j y vais en août. Comment faire pour les acheter? Sinon avec 2 adultes et 3 enfants, est il possible de tout faire en un jour? Merci
Virginie | | | À: Alvir · 1 avril 2014 à 15:10 Re: Universal Studios Los Angeles: billets et visite en un jour avec enfants? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 2 665 affichages · Partager Bonjour,
Il ne te reste qu'à attendre que les ouvertures des tickets se fasse pour aout ! (un mois à l'avance surement)
Et en 1 jour vous pouvez tout faire avec le pass ! :) | | | À: Alvir · 1 avril 2014 à 15:39 Re: Universal Studios Los Angeles: billets et visite en un jour avec enfants? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 2 645 affichages · Partager C'est un peu tôt encore. Sinon aucun problème pour effectuer la ballade dans le parc et au city walk en 1 journée. Nous avions se style de billet l'an passé. C'est super, aucune attente,
Hélène | | | À: Alvir · 1 avril 2014 à 16:03 Re: Universal Studios Los Angeles: billets et visite en un jour avec enfants? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 2 635 affichages · Partager Bonjour, je te confirme qu'en un jour tu fais tout, sans cavaler, moi j'avais commencé à 9 h 00 et fini vers 16 h 30 en ayant fait 99% des attractions, sans me presser (fin juin 2013). Bien sur avec le front of line pass (non seulement tu ne fais pas la queue mais en plus sur certaines attractions comme Waterworld par exemple, il y a des places réservées super bien placées)
Bonne journée | | | À: Alvir · 1 avril 2014 à 16:58 Re: Universal Studios Los Angeles: billets et visite en un jour avec enfants? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 2 619 affichages · Partager Lorsque j'ai fait Universal Studio c'était un lundi à la fin juin et je j'ai pas pris de front of the line pass.
Il suffit d'arriver tôt le matin (à l'ouverture) et d'aller faire les grosses attractions (Transformer the ride par exemple) immédiatement. Pour les premières attractions le line up était de moins de 10minutes.
Vers 11h j'avais déjà fait plusieurs attractions (les principales) et l'après midi les plus vieilles attractions n'ont pas trop d'attente (+/- 30minutes). En une journée j'ai tout fait, sans attendre trop longtemps et sans front of the line pass. | | | À: Alvir · 1 avril 2014 à 17:26 Re: Universal Studios Los Angeles: billets et visite en un jour avec enfants? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 2 606 affichages · Partager Hello
Les billets pour cet été devraient être mis en vente d'ici peu | | | À: Itat · 1 avril 2014 à 17:41 Re: Universal Studios Los Angeles: billets et visite en un jour avec enfants? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 2 594 affichages · Partager Merci pour vos réponses!!! | | | À: Itat · 2 avril 2014 à 8:20 Re: Universal Studios Los Angeles: billets et visite en un jour avec enfants? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 2 562 affichages · Partager bonjour Itat,
je profite de cette discussion..
quelqu'un a déjà fait ce parc un week-end en juillet/aout? je suppose que ça doit équivalent à Disney Paris à la même période au niveau foule?
et est-ce que les billets "Front of line" sont limités en nombre?
merci pour vos réponses, Dom | | | À: Domb77 · 2 avril 2014 à 8:45 Re: Universal Studios Los Angeles: billets et visite en un jour avec enfants? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 2 555 affichages · Partager Je l'ai fait en semaine en juillet et j'étais content d'avoir mon Front Of Line, car 30 minutes d'attente à chaque attraction, ça en fait du temps perdu! C'est quand même moins poussé qu'à Disneyland Paris où là pour l'avoir fait sur un pont de mai, c'était vraiment l'horreur!  Les billets Front Of Line sont limités en nombre. Il est marqué que tu as le droit d'utiliser ce pass une seule fois par attraction, mais s'il n'y a pas trop de monde, ils acceptent sans soucis que tu fasses l'attraction plusieurs avec ton pass. | | | À: Itat · 11 décembre 2014 à 0:49 Re: Universal Studios Los Angeles: billets et visite en un jour avec enfants? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 2 076 affichages · Partager bonsoir Thibaud... quelques petites questions supplémentaires sur Universal Studios... - j'ai lu qu'il y avait des single rider.. mais sur quelles attractions? Y a-t'il une restriction de taille pour cela?
- Sinon, y a t-il parfois des réductions pour le front of line pass?
- En prenant le front of line pass (en juillet), peut-on faire le parc en entier + hollywood bd en fin d'aprem sur la même journée sans courir?
par avance merci! Bonne soirée | | | À: Domb77 · 11 décembre 2014 à 8:28 Re: Universal Studios Los Angeles: billets et visite en un jour avec enfants? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 2 045 affichages · Partager Bonjour, Nous y étions en juillet de cette année, sans "front of line" et avons eu largement le temps de tout faire (nous étions sur place à l'ouverture). La seule attraction où nous avons attendu longtemps est "les Minions". Cordialement Françoise | | | À: Fay2 · 11 décembre 2014 à 8:43 Re: Universal Studios Los Angeles: billets et visite en un jour avec enfants? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 2 035 affichages · Partager Hello
Oui il y a des Single Rider, pas de soucis. Il y a des restrictions de taille pour des attractions comme Momie ou Jurassic Park. Je crois que sur le site du parc Universal tu peux télécharger un dépliant en PDF où tout est expliqué.
Je n'ai jamais vu de réduction pour le Front Of Line mais ça ne veut pas dire que ça n'existe absolument pas.
En prenant le Front Of Line, oui, tu peux ajouter quelque chose en fin de journée.
@++ | | | À: FrançoiseVec · 11 décembre 2014 à 9:17 Re: Universal Studios Los Angeles: billets et visite en un jour avec enfants? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 2 029 affichages · Partager bonjour,
nous y étions aussi en juillet (comme énormément de français) et je confirme le message de Françoise que le "Front of line "n'est pas indispensable! nous l'avions mais c'était un luxe  dont nous aurions pu nous passer vu le peu d'attente! nous avions en mémoire les files d'attente à la française chez Mickey ou Astérix et c'est totalement différent. j'ai même trouvé qu'il n'y avait pas foule  .
Dom | | | À: Itat · 11 décembre 2014 à 20:19 Re: Universal Studios Los Angeles: billets et visite en un jour avec enfants? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 1 991 affichages · Partager Bonsoir Thibaud, Alors, je viens de trouver ça sur le site d'universal Studio : "Children 40-48″ (102-122 cm) must be accompanied by a Supervising Companion (14 years or older)" pour certaines attractions... mon fils étant plus grand, il pourra passer tout seul si besoin en single rider. parcontre je n'ai pas trouvé d'infos sur les attractions qui ont une file single rider.. rien sur le plan non plus! bonne soirée | | | À: FrançoiseVec · 11 décembre 2014 à 20:26 Re: Universal Studios Los Angeles: billets et visite en un jour avec enfants? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 1 988 affichages · Partager Bonsoir Françoise et Domibique...
Nous y étions en juillet de cette année, sans "front of line" et avons eu largement le temps de tout faire (nous étions sur place à l'ouverture). La seule attraction où nous avons attendu longtemps est "les Minions".
nous y étions aussi en juillet (comme énormément de français) et je confirme le message de Françoise que le "Front of line "n'est pas indispensable!
En effet pas facile de se décider sur le faut de prendre ou non le Front of line pass... Combien faut-il compter de temps pour faire l'ensemble des attractions et des spectacles avec un billet classique? Avez -vous utilisé les files single? On hésite vraiment car en fin de parcours, ce sera peut-être moins fatigant d'avoir le front of line pass... et on pourra faire un tour du côté d' Hollywood boulevard dans le même journée... on hésite encore! | | | À: Itat · 11 décembre 2014 à 20:31 Re: Universal Studios Los Angeles: billets et visite en un jour avec enfants? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 1 989 affichages · Partager Désolée de t'embêter encore, mais j'ai une autre petite question (je ne dis pas la dernière car on s'en pose beaucoup en préparant  ) Sur le site internet, ils disent que le prix des billets en ligne n'est pas le même que sur place! Mais ils ne précisent pas ce qui est le plus intéressant : de les prendre sur internet ou au dernier moment au guichet? Quel est le mieux? Encore merci! | | | À: Fay2 · 11 décembre 2014 à 20:33 Re: Universal Studios Los Angeles: billets et visite en un jour avec enfants? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 1 988 affichages · Partager Hello, en ligne, c'est le mieux.
Et puis au guichet, il y a des chances que tu aies la queue à faire. Tu peux imprimer tes billets chez toi, c'est plus simple.
De mémoire le single rider existe sur Jurassic Park... | | | À: Itat · 11 décembre 2014 à 20:57 Re: Universal Studios Los Angeles: billets et visite en un jour avec enfants? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 1 974 affichages · Partager super, merci! | | | À: Fay2 · 12 décembre 2014 à 8:05 Re: Universal Studios Los Angeles: billets et visite en un jour avec enfants? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 1 947 affichages · Partager Bonjour,
Je ne me souviens pas exactement du temps passé. Nous étions sur place dès l'ouverture. il n'y avait pas trop de monde et les premières attractions ont été faites rapidement. Nous avons tout fait y compris le tour des studios dans la journée en ayant le temps d'aller ensuite tranquillement dîner sur Hollywood Boulevard.
Si je devais y retourner, je prendrais le même billet, basique mais je commencerais par les Minions car c'est la seule attraction où nous avons vraiment attendu. Bons préparatifs Françoise | | | À: FrançoiseVec · 12 décembre 2014 à 17:48 Re: Universal Studios Los Angeles: billets et visite en un jour avec enfants? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 1 919 affichages · Partager merci françoise | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 562 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |