Visiter Universal Studios, Los Angeles, le samedi ou dimanche? Fredles · 15 juillet 2009 à 12:46 16 messages · 6 participants · 5 383 affichages | | | | 15 juillet 2009 à 12:46 Visiter Universal Studios, Los Angeles, le samedi ou dimanche? Message 1 de 16 · 5 301 affichages · Partager Vous me direz peut-être que c'est kif-kif, mais que feriez vous:
Visite LA (+ Venice beach) le samedi et Universal studios le dimanche, ou l'inverse (question affluence, circulation, ouverture magazins...). Merci d'avance. | | | À: Fredles · 15 juillet 2009 à 13:54 Re: Visiter Universal Studios, Los Angeles, le samedi ou dimanche? Message 2 de 16 · 5 272 affichages · Partager Pour nous ce sera, LA + venice beach le vendredi et les studios le samedi... J'imagine qu'il y aura plus de monde le dimanche aux studios....
Que visites tu sur LA? | | | À: Koalae · 15 juillet 2009 à 14:17 Re: Visiter Universal Studios, Los Angeles, le samedi ou dimanche? Message 3 de 16 · 5 243 affichages · Partager Pense faire les grands classiques: Beverlyhills, hollywoodbvld, sunset blvd, peut-être Griffith park (observatoire, pour la vue), hésite downtown (buildings du finacial district, chinatown), Venice beach. Me demande si les magazins sont tous ouvert le dimanche (shopping center etc) et si plus de monde à Universal le dimanche (période de vacances ou non pour américains?) ??? | | | À: Fredles · 15 juillet 2009 à 14:21 Re: Visiter Universal Studios, Los Angeles, le samedi ou dimanche? Message 4 de 16 · 5 239 affichages · Partager Les magasins sont ouverts tout le temps et partout, et je peux vous dire qu'en semaine, Universal Studios, c'était blindé. Donc un dimanche (ou un samedi), je n'ose même pas imaginer | | | À: Virginath · 15 juillet 2009 à 15:44 Re: Visiter Universal Studios, Los Angeles, le samedi ou dimanche? Message 5 de 16 · 5 215 affichages · Partager ça craint. quelle était la durée des files d'attentes, ou quel conseils... Faut-il étaler sa visite sur deux demi-journées (même prix du pass que ce soit pour 1 ou 2 jours j'ai vu sur le net); Par ailleurs prix internet vraiment intéressant ou coupn de réduction sur place ? Je commence à me poser pas mal de questions. A+ | | | À: Fredles · 15 juillet 2009 à 16:00 Re: Visiter Universal Studios, Los Angeles, le samedi ou dimanche? Message 6 de 16 · 5 208 affichages · Partager La durée, je ne sais pas, mais les files étaient loooongues ! Y aller deux jours... vous, je ne sais pas, mais moi, je ne pourrais absolument pas. Une journée de ce tintamarre m'a suffi. Nous en avons cependant profité au maximum avec le Front of the line pass. Bref, on n'a jamais attendu, et aux spectacles, on était toujours bien placés ! Pass achetés sur Internet, 5 dollars de réduction sur chacun. Pas grand-chose, mais toujours bon à prendre. | | | À: Virginath · 15 juillet 2009 à 17:03 Re: Visiter Universal Studios, Los Angeles, le samedi ou dimanche? Message 7 de 16 · 5 193 affichages · Partager comme on est dans le vif du problème, en supposant que je prenne des entrées classiques (on est 5, beau budget pour s'enerver et faire la queue) quels conseils avez-vous concernant les attractions a ne pas rater (ou à éviter) et l'orde du circuit, pour ne pas se retrouver en fin de journée avec des regrets. A+ | | | À: Fredles · 15 juillet 2009 à 17:55 Re: Visiter Universal Studios, Los Angeles, le samedi ou dimanche? Message 8 de 16 · 5 181 affichages · Partager Je plussoie ce qu'à dit Virginath. On est allé un mardi à Universal. Au mois de juin. Heureusement que nous avions pris le coupe-files, ainsi pas plus de 2 minutes d'attente à chaque attraction. Sinon pour certaines il aurait fallu poireauter plus d'une demi-heure vu le monde qu'il y avait!
On a pu ainsi faire toutes les attractions du Parc entre 10h et 18h. Attention beaucoup d'attractions ferment tôt!!! (18h) | | | À: Itat · 15 juillet 2009 à 22:05 Re: Visiter Universal Studios, Los Angeles, le samedi ou dimanche? Message 9 de 16 · 5 141 affichages · Partager Bonsoir Itat,
Alors, comment s'est passé la visite de Warner Bros Studio ? Avez-vous récupéré rapidement vos tickets au "Will Call" ? Nous avons réservé pour 10H20... Merci pour votre feedback | | | À: Ombelline · 15 juillet 2009 à 22:13 Re: Visiter Universal Studios, Los Angeles, le samedi ou dimanche? Message 10 de 16 · 5 136 affichages · Partager Ah oui Warner Bros!!
Merci de m'y refaire penser 
Alors d'abord tu dois aller te garer au parking VIP Tour juste à l'extérieur des Studios (payant quelques dollars). Ensuite tu vas à la réception qui se situe aussi en dehors des Studios (tu n'as pas le droit de rentrer à l'intérieur des studios par toi même) à quelques pas du parking, juste la rue à traverser. Tu vas au guichet, tu donnes ton numéro de réservation et c'est parti!
Le tour en lui-même est pas mal, juste un problème, à moins d'être parfait bilingue on ne comprend pas tout. De plus il est interdit de filmer, et même de prendre des photos dans certaines parties du studio. Ca dure 2h30 en gros, on marche très peu.
Voilà si t'as d'autres questions... | | | À: Itat · 15 juillet 2009 à 23:25 Re: Visiter Universal Studios, Los Angeles, le samedi ou dimanche? Message 11 de 16 · 5 025 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos pratiques  Le matériel photo/vidéo restera donc sagement à l'hôtel  Faut-il prévoir de partir très tôt (nous logeons au Radisson Airport), sachant que nous avons booké le tour de 10H20, et qu'il faudra sans doute faire avec la circulation dense de LA, si j'ai bien compris | | | À: Ombelline · 16 juillet 2009 à 8:55 Re: Visiter Universal Studios, Los Angeles, le samedi ou dimanche? Message 12 de 16 · 5 008 affichages · Partager Le temps de trouver ce satané parking, nous sommes arrivés avec 20 minutes de retard. Mais nous avons été sans problème mis sur le tour suivant. Donc pas de panique mais prévois large, il y avait beaucoup de circulation en effet.
Tu peux prendre des photos dans certaines parties des studios. | | | À: Virginath · 16 juillet 2009 à 11:42 Re: Visiter Universal Studios, Los Angeles, le samedi ou dimanche? Message 13 de 16 · 4 994 affichages · Partager j'étais à universal studio le dimanche 28 juin (j'étais à l'hotel sheraton universal donc à côté du parc ce qui permet d'être devant à l'ouverture) et j'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de monde (c'était pas disneyland paris...) j'ai pris le pass et j'ai eu l' l'impression que je gagnais pas beaucoup de temps par rapport aux autres.......car quasiment pas d'attente. J'ai fait toutes les attractions + 2 fois les simpsons et waterworld que j'ai super aimé... mais maintenant faut voir en juillet/aout bien sûr. Donc un regret d'avoir pris le pass vu le prix...
a+ | | | À: Camel57 · 16 juillet 2009 à 13:48 Re: Visiter Universal Studios, Los Angeles, le samedi ou dimanche? Message 14 de 16 · 4 982 affichages · Partager D'après ce que tu dis il y a plus de monde en semaine alors... En tout cas en juin... (j'y suis allé le mardi 23 juin) Après une matinée sans trop de monde, l'aprem c'était blindé! Heureusement que j'avais le pass! | | | À: Camel57 · 16 juillet 2009 à 16:03 Re: Visiter Universal Studios, Los Angeles, le samedi ou dimanche? Message 15 de 16 · 4 973 affichages · Partager Pareil, je logeais à l'Hilton Universal, juste en face. Nous sommes arrivés presque à l'ouverture (péripétie de papiers d'identité oubliés !), et au départ, je pensais aussi que nous avions pris le pass "pour rien". Ce n'est qu'au cours de la journée qu'on a apprécié de dépasser tout le monde (et encore, pas trop le temps d'évaluer la longueur des files d'attentes, on passait trop vite !  ). Mais bon, effectivement, peut-être qu'il y a moins de monde le w-e, qui sait...? Par contre, les 3 fois où je suis allée à Disneyland Paris, on n'a jamais eu beaucoup de monde, comme quoi  (il faut dire aussi qu'Universal est quand même beaucoup plus petit... Tout est très, trop, concentré à mon goût. Puis il y a moins d'attractions que de stands de bouffe !  ) | | | À: Itat · 16 juillet 2009 à 17:00 Re: Visiter Universal Studios, Los Angeles, le samedi ou dimanche? Message 16 de 16 · 4 959 affichages · Partager je ne peux pas comparer avec la semaine car je n'y suis allé que le dimanche, et dès 09h00 jusqu'à 14h00 j'ai pas eu l'impression de gagner grand chose, les gens s'est vrai attendent dans la file mais comme cela va très vite, le temps d'attente n'était pas trop long, le fait d'avoir le pass permet d'avoir un siège pour l'attente alors que les autres sont debout, de plus on est à l'ombre.....bref je suis sorti du parc à 16h00 pour me rendre sur mulholland drive, donc à ce moment j'avais fais toutes les attractions (2x les simpsons et waterworld qui pour cette dernière attraction vaut le passage par le parc.). Maintenant si j'étais arrivé vers 12h00 j'aurai changé peut-être d'avis...... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 692 visiteurs en ligne depuis une heure! |