Réponse à Masselot et Fabregal :
J'ai bien pu acheter mes billets en ligne :)
En fait, la reduction est de 15$ sur le prix "plein" (84$). Donc ça te fait le billet à 69$.
Voilà la personne a qui j'ai pris le "coupon".
cgi.ebay.com/...mp;item=221241467032
(Le prix à un peu augmenté depuis). Il te mail un lien qui t'envoie donc sur une partie du site officiel de universal, qui correspond à une page liée à son pass annuel, et qui te permet d'avoir donc tes 15$ de reduction par billet. Exactement de la même façon que pour un achat classique, tu auras tes billets à imprimer chez toi, en avance.
========================================================
Pour avoir les 3 jours à 75$, voilà la personne qui te vend "un lien" :
www.ebay.com/...;hash=item19dd6fdf8d
Mais bien que les reductions soient valables sur TOUS les parcs, j'ai preféré ne pas prendre le risque, car il faut inscrire une adresse americaine, et ça serait con de perdre 500$ en tout pour avoir voulu en gagné une centaine.
A tester si tu le souhaites. Mais personnellement, vu que je n'avais qu'un jour de prévu à Universal et que je n'ai pas envie de perdre du temps à faire de la revente, j'ai préféré prendre mon billet 1 jour moins cher sur l'autre lien :)
Voilà sinon un autre site sur lequel j'ai reservé mes billets pour
Disney :
arestravel.com/...isneylandResort.html
Le park hopper 2 jours est à 195$ au lieu de 210 sur le site officiel :)
Toujours pour
Disney, tu avais cette offre bien plus interessante, mais qui n'avait pas pour l'instant les dates qui m'interessent :
cgi.ebay.com/...mp;item=221237747328
Le code coute 25$, mais pour 2 personnes, l'économie est quand même de 72$ (52$ pour une seule journée).