Zoubidoune · 3 mai 2007 à 22:32 29 messages · 10 participants · 42 951 affichages | | | | À: Nalesnik · 6 mai 2007 à 21:16 Re: Université française en Espagne? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 12 372 affichages · Partager Merci pour les renseignements,
bonne route à toi. | | | À: Zoubidoune · 31 mai 2007 à 22:29 Re: Université française en Espagne? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 12 136 affichages · Partager Hi Zoubidoune, je sais pas si t es deja en espagne ou pas encore mais j suppose que t as eu des informations concernant les etuds universitaires en espagne. en fait, moi aussi je compte reprendre mes etudes et j serai en espagne des septembre prochain. seulement j ignore si des universites en espagne dispensent des cours en francais ou tout en espagnol. moi c est pour un doctorat en demographie. Merci de bien vouloir me renseigner si t as deja des reponses. | | | À: Yaelle01 · 1 juin 2007 à 8:16 Re: Université française en Espagne? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 12 130 affichages · Partager Eh non, je ne m'y suis pas plus penché que ça... Les infos que j'ai eu sont sur les posts au dessus. Pour ma part je vais à Londres l'an prochain, alors l' Espagne ce sera pour plus tard, mais je continuerai à m'informer! Si j'apprends d'autres choses je te le dit, fais de même, ca m'intéresse | | | À: Zoubidoune · 14 novembre 2007 à 11:42 Re: Université française en Espagne? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 11 464 affichages · Partager voila zou toi tu veux une universitée francaise en espagne moi je suis dans le méme cas mais en anglettere à londres si possible. j'ai vu que tu vas y étudier connais tu une fac francaise a londres? merci d'avance à tous ceux qui pourraient me fournir des renseignements. | | | À: Loulaloulouu · 14 novembre 2007 à 12:25 Re: Université française en Espagne? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 2 553 affichages · Partager salut lou,
je suis actuellement a londres, mais je n'y suis pas en tant qu'etudiante et je n'ai aucune idee si il y a une universite francaise... good luck pour tes recherches, si j'apprends quelque chose je te tiendrai au courant. | | | À: Fabriz · 15 octobre 2008 à 19:45 Re: Université française en Espagne? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 2 350 affichages · Partager HOlà!!
Je suis dans le meme cas je cherche une université en espagne ou l'on peux suivre les cours en francais (c'est pour un master droit international public....en espagnol j'en serai incapable!!) J'ai été sur le lien que tu as donné mais sans resultat aurais tu un autre lien? Ou si quelqu'un peut repondre a mon probleme ca m'arrangerait mucho.
Hasta luego. MERCI DE M'AIDER POR FAVOR !!!!!
Unavida = | | | À: Zoubidoune · 3 novembre 2008 à 22:58 Re: Université française en Espagne? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 2 336 affichages · Partager bjr a tous voilà je suis etudiante en derniére année de commerce et j'aimerais continuer mes etudes l'année prochaine a barcelone, et consacrer une année a l'apprentissage de la langue ne me dérange pas est ce que quequ'un pourrait me renseigner sur les programmes linguistiques que les universités propposent et non pas les ecoles privés, quelqu'un avait parlé de moyen d'apprendre la langue gratuitement, j'aimerais plus d'information j'attends vos réponses merci d'avance. | | | À: Zoubidoune · 17 septembre 2009 à 16:41 Re: Université française en Espagne? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 2 139 affichages · Partager Je suis étudiant en agronomie au Mali et je suis à la recherche d'une université française en Espagne pour pouvoir continuer mes etudes en agronomie.j'ai besoin d'information sur les universités et leurs villes.S'il vous plait aidez moi.je vous remercie. | | | À: Fabriz · 11 décembre 2018 à 16:25 Re: Université française en Espagne? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 429 affichages · Partager s'il vous plait.Puisque vous avez parlé d' Allemagne y a t il des universités qui font Français comme specialité?? Merci d'avance | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |