Urgence: carte d'identité périmée pour la Tunisie Yoyo24 · 21 juin 2009 à 20:20 29 messages · 8 participants · 5 216 affichages | | | | À: Mounepapou · 23 juin 2009 à 19:51 Re: Urgence: carte d'identité périmée pour la Tunisie Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 2 181 affichages · Partager le probleme c'est qu'en ce moment il y a beaucoup trop de gens qui se rendent compte qu'ils ne sont pas en regle avec leurs papiers avant les vancances, les prefectures sont donc submergés de demande de passeport d'urgence. | | | À: Romgre38 · 23 juin 2009 à 21:13 Re: Urgence: carte d'identité périmée pour la Tunisie Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 2 171 affichages · Partager J'en suis bien consciente, mais c'était inutile de le démoraliser un peu plus. Il aura peut-être eu de la chance????? et j'espère que nous le saurons. | | | À: Mounepapou · 24 juin 2009 à 0:01 Re: Urgence: carte d'identité périmée pour la Tunisie Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 2 149 affichages · Partager Moi je souhaite réellement que ces personnes puissent partir, je me met à leur place, mais cela est quand même dû à de la négligence de leur part. En ce moment tout les jours sur ce forum il y a plusieurs personnes qui ont le même probleme.
Il est donc important de répéter encore que l'on s'occupe de la validité de ses papiers avant d'acheter un voyage. | | | À: Yoyo24 · 25 juin 2009 à 20:15 Re: Urgence: carte d'identité périmée pour la Tunisie Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 2 064 affichages · Partager Bonjour,
Votre départ est imminent.
Avez-vous pu résoudre votre problème ? | | | À: Mimitun · 26 juin 2009 à 7:51 Re: Urgence: carte d'identité périmée pour la Tunisie Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 327 affichages · Partager J'ai posé la question en MP, mais pas de réponse!..........mauvais signe?????????? Le départ est pour demain........ | | | À: Mounepapou · 26 juin 2009 à 11:05 Re: Urgence: carte d'identité périmée pour la Tunisie Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 321 affichages · Partager Bonjour tout le monde. Donc je m'explique... nous n'avons pas pu faire de passport d'urgence car le motif n'était pas valable, et comme les frais étaient à 100% nous ne pouvions pas etre remboursés, pour un passport et une CNI trop long à faire. J'ai donc demandé au site si la modification d'un passager était possible on m'a dit que normalement 7 jours avant c'était compliqué mais cela a été fait quand même ouf c'est déja çà...mais bon c'était pas vraiment prévu comme çà...  (150euros pour un changement effectué à moins de 7 jours du départ) c'était soit çà soit on perdait 1000 euros....humhum...  Donc je pars avec le frere de ma compagne qui a ces papiers à jour pas de soucis. Voilà...la prochaine fois je pense qu'on regardera la validité des papiers. Merci le forum et à bientot!! | | | À: Yoyo24 · 26 juin 2009 à 15:47 Re: Urgence: carte d'identité périmée pour la Tunisie Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 308 affichages · Partager Ne remuons pas le couteau dans la plaie, il faut vous dire que vous allez passer de bonnes vacances entre garçons, et tant pis pour les vacances romantiques pour cette fois. Vous aurez sans doute d'autres occasions et je suis sûre que là, avant toute chose vous vérifierez vos papiers. Vous n'êtes pas le seul dans ce cas, rassurez-vous, et encore vous, vous l'avez vu à l'avance. J'ai connu des personnes qui sont allées jusqu'au comptoir d'enregistrement et ont été refoulées.....et là, pas de solution. Bonnes vacances. Il fait très chaud, la mer est magnifique. | | | À: Tatra · 2 juillet 2009 à 12:25 Re: Urgence: carte d'identité périmée pour la Tunisie Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 279 affichages · Partager y'a pa de soucis vous n'avez qu' à demander un passeport d'urgence qui se fait tout de suite, et qui coûte 30 ou 40 euros, mais selon les préfectures il faut une raison très très très valable..... Bonne courage. | | | À: Saberr · 2 juillet 2009 à 12:26 Re: Urgence: carte d'identité périmée pour la Tunisie Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 278 affichages · Partager vous n'avez qu' à demander un passeport d'urgence qui se fait tout de suite, et qui coûte 30 ou 40 euros, mais selon les préfectures il faut une raison très très très valable..... Bonne courage.
Ce n'est pas à moi qu'il faut le dire..... 
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |