.... Mon père n'a pas été débité, est ce possible de bloquer la transaction?????....Et vous, vous avez déjà acheté sur edreams?????
Je ne crois pas qu'il soit possible de bloquer une transaction électronique en cours.
Vous avez passé commande en ligne avec une CB sur le site Edreams
Personnellement, je ne l'ai jamais fait et je ne le ferai jamais.
Pour les billets d'avions, je privilégie les achats directs sur le site des Compagnies
(ou à défaut en agence ayant pignon sur rue).
Je ne consulte les sites des comparateurs (Matrix, Kayak, Liligo, evolution...)
et ceux des agences de vente en ligne (Opodo, Govoyages, Ebookers, Sncf, Expedia,...)
que pour connaitre les tarifs pratiqués par ces intermédiaires "internet".
Lorsque que votre compte sera débité, vous recevrez sans doute (par Email)
un n° de dossier ainsi que vos n° de billets électroniques
Vous pourrez alors vérifier votre bon enregistrement sur le site de la compagnie StarPeru
(comme le nombre + poids maximum des bagages autorisés en soute).
Dans le cas contraire, il vous faudra contacter Edreams par tél ou Email.