Je pensais pas que pour ecrire un message il fallait cree un profil et tout
M enfin bon
Pas mal de rumeur et faux bruit et ma mere voulait ecrire un message pour raconter ce qui m est vraiment arrive mais je preferais pas parce qu elle aurait deforme car elle a une vision a distance
Donc elle ma dit qu il faut le faire si je veux pas qu elle le fasse
Donc rien a voir avec le glissement de terrain
Beaucoup moins dramatique car il y a eu bcp de morts et je suis bien vivante!!!
Je tiens d abord a dire que tout est ma faute ou presque et j aurais jamais du me laisser influencer comme ca
En fait j ai fait la connaissance d un gars a
Medellin (etudiant, enfin c est ce qu il m a dit) Sympa on a bu des cafes, il ma fait visiter des trucs et tout
Deux jours apres la rencontre alors que j etais seule je me suis fait devaliser par deux jeunes (16 ou 17 ans) Un des deux avait un pistolet. Enfin, il l ont pas utilise c etait peut etre un jouet (lol) j en sais rien, mais ca ressemblait a une arme.
Il m ont pris mon sac mais apres ils ont fouille mes poches, souleve mon sweat et ils ont coupe avec un cutter la sangle de ma ceinture porte doc ou je mets passeport, argent etc
Ca a dure 15 secondes. Ils sont parti en courant
La c est pas trop de ma faute, ca m est tombe dessus enfin j en sais rien
J avais rv avec Jorge le copain etudiant dont je parlais un peu apres
Et la il ma dit qu il allait m aider que je devais faire gaffe que c etait grave parce qu ils avaient mes papiers et il peut arriver des trucs terrible avec je sais pas quel mafia et il m a dit qu il fallait que j aille chez lui et qu il s occuperait de tout
Je suis allee a l hostal chercher mes sacs et je l ai suivi
En fait je suis restee 6 jours chez lui, sans tel, sans acces a internet
C etait n importe quoi d avoir confiance mais je me rendais pas compte
La panique et puis il ma embobine
J etais pas sequestree, je vivais avec lui et son frere, pas de truc grave (imaginez pas un viol ou je sais pas quoi), on mangeait, j avais un lit a part mais il me disait de surtout pas sortir qu il allait tout arranger de pas prevenir la police ou ambassade pour l instant sinon il y avait du danger
Au bout de 6 jours en me reveillant j ai eu un flash et comme ni lui ni son frere etaient la, j ai pris mes affaires et je suis partie et puis tout c est termine
J ai pas su le fin mot de l histoire
J ai suppose qu ils etaient complice des deux voleurs et avait tout organise mais je suis pas sure
La police a pas fait grand chose vu qu ils disent que l appart (qui etait pourtant meuble et tout) appartient a une famille respectable qui a pas de fils et etait absent et que les deux frere etait squatteurs et c etait pas chez eux donc difficile de trouver leur trace
Je regle les pb de papier et je retourne tranquille en
Equateur pour rassurer ma famille
Je redis que tout est ma faute que j ai ete tres conne, naive et tout ce qu on veut
C etait n importe quoi mais on se rend pas tj compte
Voila
En tout cas je suis tj vivante et c est pas si grave!