Bonjour,
J'ai 27 ans, Je travaille actuellement pour un grand groupe Français depuis 2008.
Je suis rentré en tant que Boulanger puis j'ai evolué au fil des années et je suis devenu Formateur en Boulangerie, j'ai ouvert plusieurs boulangeries (
Paris,
Barcelone, Nîme, Montelimar etc...).
En ouverture mon travail est essentiellement de former des boulangers pour les embaucher par la suite.
Auparavant j'ai fais les saisons en montagne chez Jean François Fayol meilleur ouvrier de
France 2000, toujours en tant que Boulanger.
J'ai bien evidemment mon C.A.P Boulanger depuis 2003.
A l'heure actuelle je souhaite donner un nouveau tournant à ma vie professionnelle et quitter la
France pour m'installer au
Maroc, je suis une personne serieuse et fiable et j'ai de l'experience, je suis dans le metier depuis l'age de mes 16 ans.
Si quelqu'un aurait quelque chose ou qui connait une personne a la recherche d un boulanger, pensez a moi !!!