Re: Urgent: trouver de l'argile au Yunnan (diarrhée)
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 391 affichages · Partager
C'est bon, cela fait environ un mois que je suis en Chine, et mis à part cet incident de départ et deux autres petites alertes plus légères, tout va bien ! Pourvu que ça dure !
Mirta · 11 mars 2018 à 19:21 · 5 participants · 860 affichages
En avril nous allons au Yunnan et j'aimerais savoir si pour ces régions il est nécessaire d'avoir des vaccins soit pour la malaria ou typhoïde ou autre maladie. J'imagine qu'il faut apporter de la lotion repellante à insectes à 28.9% Merci de votre réponse...
Soldo · 28 juin 2016 à 7:51 · 4 participants · 1 037 affichages
Je viens de me faire mordre par un chien qui m`a mechamment attrape le mollet. Le probleme c`est que je suis dans un coin completement paume dans les montagnes du Yunnan et je m`apprete a entamer ce soir mes 2 jours de trajet en bus pour rejoindre Kunming...
Laura · 25 mars 2007 à 1:28 · 3 participants · 6 930 affichages
Je vais au Yunnan en Mai (région de Yuanyang et au Xishuangbanna) faut-il prendre un traitement anti-palludisme (zone 3:lariam ou doxypallu) ou l'usage de repellent est-il suffisant?Inconvénie... du Lariam: cher et du doxypallu (photosensibilisant, mais...
Dukey · 1 mars 2006 à 0:09 · 3 participants · 4 327 affichages
Cette question a certainement déjà été abordée mais pas retrouvée alors... Je pars avec mon amie pour un tour du monde en juillet et notre première destination est la Chine et en particulier le Yunnan. Si j'ai bien compris les propos du médecin de l'institut...