|  |  |
 | | | | ChristelDV · 2 avril 2010 à 20:51 · 7 photos 14 messages · 9 participants · 3 486 affichages | | | | Bonjour à tous,
Nous décollons mardi à l'aube pour le Maroc et je n'ai toujours pas bouclé mon voyage !.... C'est un peu la panique !!! 
Je recherche un hébergement pour 2 nuits dans la vallée du Drâa. Je pensais à Agdz puisque nous devons revenir ensuite sur Marrakech, mais je calle un peu.
J'avais tout d'abord repérer la Kasba Caïd Ali mais en parcourant vos conversations, ça na pas l'air super.
Je lance donc un appel d'urgence à toutes les âmes charitables susceptibles de me donner des tuyaux pour un hébergement sympa à prix raisonnable sur Agdz ou ses environs (nous ne sommes pas fixés sur un lieux précis).
Nous sommes 5 personnes : Parents + 2 ados + 1 jolie maman
Un grand merci à tous pour votre aide ! | | | hébergement pas cher mais sympa : Chez Yacoub, à tamnougalte Hébergement plus haut de gamme, kasbah Imdoukal à NKob (mais ça les vaut) | | | Bonsoir Christel,
1 - ne panique pas, quoiqu'il arrive, tu trouveras de l'hébergement dans la vallée du drâa, pour toi et toute ta belle petite famille.
2 - Lors de mon dernier séjour à ozz j'ai rencontré chez mon architecte un jeune couple que j'ai trouvé sympa et qui vient d'ouvrir un site type 'tentes aménagées" mais avec tout le confort et la structure qui va bien près d'Agdz, à 5km quand on vient de zagora, en s'engageant sur la route indiquée Mezguita. Je peux t'en donner les coordonnées mais en MP si tu me le demande. J'évite de le faire ici pour de pas me faire qualifier de rabateur. Par contre, un feed-back intéresserait tout le forum j'en suis sûr. Je n'en connais pas les prix (faut leur demander) on peut espérer des prix d'ouverture.
Bon séjour ! | | | Pas d'problème, je suis preneuse pour les coordonnées de ce site en message privé.
Si nous retenons cet hébergement, nous donnerons bien sûr nos impressions sur cette adresse et sur tout notre périple du reste.
Nous avons hâte d'y être !!!
Un grand merci pour l'aide de chacun. | | | bonjour, alors ce n'est pas vraiment dans la vallée du drâa mais un peu plus au nord, à n'kob, c'est l'auberge baha baha, on y est allé il y a 15 jours et c'était vraiment bien.
On m'avait conseillé également chez Yacoub à Tamnougalt mais on avait préféré avancé un peu plus loin dans notre "circuit" mais tous les échos étaient positifs.
Bon voyage! | | | Pour moi c'est moins urgent que Christel mais comme nous envisageons une étape dans le coin, cette fameuse adresse nous intéresse... ça attendra bien sûr la fin du grand prix !!!
Merci d'avance et bon dimanche | | | bonjour,
les bonnes adresses que l'on trouve interessent tout le monde, Les vrais rabatteurs, on les voit venir de loin, c'est presque toujours les memes! | | | Bon : alors à la demande générale et sous vos applaudissements il s'agit de : Un jeune couple qui s'appelle mathilde et Bisy. Je crois qu'ils ont aménagé environ 5000 M2 paysagés avec des habitations sous formes de tentes avec le confort. ils n'ont pas encore fait de site internet mais je vais "les taner" pour qu'ils mettent au moins des photos en ligne Ca s'appelle "Bab el Oued. Et ça se trouve sur la route qu'on prend 5 km après Agdz........... pour le reste, à part que je les ai trouvé sympa quand je les aient rencontré chez mon archi à Ouarzazate, j'en sais pas plus que vous.....les infos seront les bienvenues..... (Je passe leur email et leur téléphone en mp et uniquement si c'est gentiment demandé)
Dominique
| | | Bonjour,
J'ai visité Bab El Oued à Tamnougalt la semaine dernière. C'est effectivement un bel endroit, 5 chambres climatisées plutôt originales, sur un terrain de 5 000 m2 bien arboré. Mathilde et Bizzy sont effectivement très sympas et tentent de privilégier le côté "tourisme responsable" trop souvent galvaudé........ Entre autres, ils ont installé des panneaux solaires et une fosse septique ! Ils auront un site Internet d'ici une dizaine de jours, et je leur ai évidemment recommandé de pratiquer des tarifs attractifs pour démarrer leur activité. Ma première impression est très favorable............... @+ | | | Merci à tous pour votre aide.
Nous partons avec toutes les coordonnées que chacun nous a transmis et ferons notre choix sur place en fonction de nos envies du moment.
Décollage demain à 6h40 de Orly ! dur, dur...
Je ne manquerais pas de vous faire un petit récit de notre périple à notre retour dans 2 semaines.
Merci à tous | | | bonsoir : Quite à aller au bout du bout, voici les photos que viennent de m'envoyer à l'instant Mathilde et Bizy : Bab el Oued Ksar Tamnougalt Le futur site sera : BABELOUED- MAROC.com
Dominique
(ps ; c'est toujours pas de la pub et ça reste de l'info) Images attachées: | | | bonjours si vous ette venir deja jusqu'a nekob pour quoi pas tu fait nekob bab n ali tizzi n tzazrt vers la vallé desz rose je pense que sa sera trés bien car il fait pas trop chaud la je revien méme pas 5 jours avec un amis francais d'ici bon chance et pour tout ta petit famille | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 596 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |