|  |  |
 | | | | Nniiccoo · 4 avril 2007 à 15:17 11 messages · 5 participants · 5 835 affichages | | | | 4 avril 2007 à 15:17 Frontières fermées entre Buenos Aires et Montévidéo? Message 1 de 11 · 5 779 affichages · Partager Bonjour amis voyageur, je prend mon vol de retour depuis Montevideo dans trois jours... demain j arrive a Bs As. Je viens d apprendre avec un peu d inquietude que la frontiere entre les deux pays etait fermee suite a des manifs pour un temps indefini... qq un a t il des infos a se sujet et comment faire alors pour rejoindre MV sans prendre un vol, trop cher. J imaginais me rendre a Colonia par le ferry pour y passe une nuit avant de descendre (est ce facile et combien coute le billet?). Merci pour les infos et bon vent a vous...
Nico | | | Ola.. oui, cela fait plus d'une année que cela dure.. cette grève ''politique''.. le meilleur moyen de BA pour rejoindre l'uru.. est de naviguer avec ''Bouc et Chèvre'' (oh pardon, bouc et bus) ou tu ariveras à Colonia.. Ensuite, de nbreux bus vers la Capitale bonne route Fab sur www.hylas.ws | | | À: Skargo · 7 avril 2007 à 2:54 Re: Frontières fermées entre Buenos Aires et Montévidéo? Message 4 de 11 · 5 698 affichages · Partager Merci a tous pour vos infos... la travresee c est bien passee avec buquebus...3 h et 66 dolarg, et dela deux heure et demi de bus pour rejoindre MV 5 euro... demain retour a la maison... Nico | | | Bonjour à tous,
Je serai à MONTEVIDEO ( URUGUAY) du 5sept au 20 sept 2007, et je comptes acheter un billet avec buquebus pour aller à bs As ( Buenos aires)...MAIS je me rends compte qu'aucun billets n'est délivré à cette date ! Ils me disent la date n'est pas bonne...J'ai essayé tout le mois de septembre et RIEN:::
Alors qu'en aout il ya des transferts de MONTEVIDEO ( URUGUAY) à Buenos aires...Là y'a plus rien !!
QUE SE PASSE t-il?? est ce moi qui est un porblème avec ce site? ou.....avez vous des infos?.???
Merci mille fois de m'aider!!!!
J'attends vos avis!!
Muchas gracias!
Hasta pronto
Karine | | | Le plus simple c'est d'aller au comptoir Buquebus du terminal de bus de tres cruces et d'acheter ton billet là bas. Va voir aussi la compagnie Cacciola, moins chère mais plus embettant (bus Montevideo- Carmelo, bateau Carmelo Tigre et bus Tigre- Buenos Aires...).
Par contre apparemment il y a des bateaux en septembre, peut être que tout simplement tu ne peux pas les acheter sur internet....
tu peux voir les horraires sur ce site internet www.buquebus.com/cache/HorariosARG.html | | | Je suis à l'adresse buquebus indiquée : www.buquebus.com/cache/HorariosARG.html ..mais aucun prix n'est disponible a cette date..c'est bien là mon problème !!
No tarifa !
C'est pénible que rien de marche !!!!!!!
Grrrrrrrrrr
bises | | | Le problème n'est pas de chercher...j'ai trouvé cette page, bien sur.. MAIS si tu rentres les dates du 12 au 14 sept (ida y vuelta) PAS de réponses!! c'est ca le vrai souci! hihih
Hay un problama con Buquebus
RAPPEL : Quiero connocer las fechas en septiembre con el buquebus desde Montevideo hacia Buenos Aires (Ida y vuelta) y como reserve mi via..porque en el sitio de buquebus.com parece que la fecha de 12/09/2007 a 14/09/2007 no funciona. Hay un via posible durante el mes de septiembre con buquebus ???
A+
et merci | | | Tout simplement tu ne dois pas pouvoir reserver pour le moment, ne pense pas qu'en Amerique du Sud tout se fait comme en Europe, en claquant des doigts, loin de là. Prévoie tout simplements les horaires et l'argent qu'ils te demandent. Après dès que tu arrives à Montevideo tu achètes ton billet et voilà tu es prête pour aller à Buenos-Aires.
Et pourquoi tu me repetes ta demande en Espagnol, j'ai tout compris... Ou est-ce un mail que tu as envoyé à Buquebus? | | | Oui, C'était le mail envoyé à Buquebus !!! Merci pour tes réponses!!! Je vasi me débrouiller sur place ou en passant par agences....Ou même tenter l'avion (ou il a si peu de différence de prix!)
Besitos
Tout simplement tu ne dois pas pouvoir reserver pour le moment, ne pense pas qu'en Amerique du Sud tout se fait comme en Europe, en claquant des doigts, loin de là. Prévoie tout simplements les horaires et l'argent qu'ils te demandent. Après dès que tu arrives à Montevideo tu achètes ton billet et voilà tu es prête pour aller à Buenos-Aires.
Et pourquoi tu me repetes ta demande en Espagnol, j'ai tout compris... Ou est-ce un mail que tu as envoyé à Buquebus? | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 797 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |