|  |  |
 | | | | | Us et coutumes politesses en Asie? Fantasya · 16 février 2012 à 0:25 · Une photo 28 messages · 8 participants · 4 459 affichages | | | | À: Fantasya · 20 février 2012 à 17:17 Re: Us et coutumes politesses en Asie? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 798 affichages · Partager non pas de bonbon on me disait pareil au Maroc car pas de dentiste[..] alors qu'est qu'il faut faire ??
Tu peux leur donner des bonbons !! C'est pas avec ça qu'ils vont se taper des caries comme les nôtres de gamins qui se goinfrent de sucreries à longueur de journée ! | | | À: Fantasya · 20 février 2012 à 17:21 · Modifié le 20 fév. 2012 à 17:53 Re: Us et coutumes politesses en Asie? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 791 affichages · Partager Des clémentines, des bananes,... ça ne peut pas faire de mal. C'est sûr que c'est plus compliqué d'en avoir dans le sac qu'un paquet de bonbons : dernièrement, j'ai donné des clémentines à des enfants en Birmanie (je venais d'en acheter au marché), ils se sont presque battus pour les avoir, et ont filé sans demander leur reste. | | | À: Aphykite · 20 février 2012 à 17:29 Re: Us et coutumes politesses en Asie? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 786 affichages · Partager Bonjour Aphykite,
Je suis parfaitement d'accord avec vous. J'apporte plutôt des supers balles (un plaisir fou), de petites autos (dans les bus du moins cela les occupe), des crayons ou effaces rigolotes...
Josée | | | À: Iris123 · 20 février 2012 à 17:43 Re: Us et coutumes politesses en Asie? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 777 affichages · Partager Des petits jouets, des fruits, des crayons en bref...d'ailleurs est ce quil y a des associations dans le coin qui recupewrent des dons comme ca,
Car avec mon amis on avait pense a descendre en asie avec un peu de matos - crayons - stylos - cahiers...gommes ect ect..pas enorme, juste dans la limite de nos moyens mais on a pense que ca ferait plaisir a cetains etablissement, associations ou pensionnats,
Qu'en pensez vous ? | | | À: Fantasya · 20 février 2012 à 17:58 Re: Us et coutumes politesses en Asie? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 770 affichages · Partager Des petits jouets, des fruits, des crayons en bref...d'ailleurs est ce quil y a des associations dans le coin qui recupewrent des dons comme ca,
Car avec mon amis on avait pense a descendre en asie avec un peu de matos - crayons - stylos - cahiers...gommes ect ect..pas enorme, juste dans la limite de nos moyens mais on a pense que ca ferait plaisir a cetains etablissement, associations ou pensionnats,
Ca, on ne l'a jamais fait, mais il paraît que les écoles et les associations sont très demandeuses. | | | À: Fantasya · 20 février 2012 à 18:28 Re: Us et coutumes politesses en Asie? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 764 affichages · Partager Bonjour Fantasya,
J'ai déjà effectué une recherche sur les écoles à San Andres à l'aide de Google afin de remettre cahiers, feuilles lignées, étui à crayons, cartables, etc. J'avais trouvé une école pour handicapés. Je m'y étais rendue en kart afin de leur remettre le tout.
Josée | | | À: Fantasya · 20 février 2012 à 19:23 Re: Us et coutumes politesses en Asie? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 757 affichages · Partager on avait pense a descendre en asie avec un peu de matos - crayons - stylos - cahiers...gommes ect ect..
Achetez donc tout ça sur place ! Bonne action pour le commerce local et pour les gamins, en plus vous ne vous chargez pas pour partir | | | À: Parallele33 · 20 février 2012 à 19:58 Re: Us et coutumes politesses en Asie? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 748 affichages · Partager oui c'est pas faux, on etait justement en train de se demander comment ne pas etre trop charger | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 165 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |