|  |  |
 | | | | Miladigalina · 10 novembre 2019 à 17:36 · 168 photos 32 messages · 15 participants · 6 743 affichages | | | | À: Miladigalina · 13 novembre 2019 à 10:45 Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 065 affichages · Partager Fait la première fois en 1988 et avec une berline comme a chaque voyage | | | À: Miladigalina · 15 novembre 2019 à 21:35 Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 982 affichages · Partager merci pour les photos, dommage pourAntelop, on a eu de la chance d'avoir du soleil, et c'etait un des meilleur souvenir | | | À: Miladigalina · 21 décembre 2019 à 10:11 Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 718 affichages · Partager très bon carnet plein de détails super intéressants et importants! bravo ! | | | À: Miladigalina · 21 décembre 2019 à 10:17 Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 715 affichages · Partager C'est magnifique, ton récit, tes photos. Quelle chance d'avoir vécu ce voyage | | | À: Miladigalina · 21 décembre 2019 à 17:26 Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 690 affichages · Partager Bonjour Anaïs,
Très jolies photos, j'apprécie le récit connaissant tous ces coins pour les avoir visités plusieurs fois dans le passé. Il ne faut pas regretter la visite de " Joshua Tree", elle n'est pas très intéressante. A bientôt pour la suite. Michelle | | | À: Miladigalina · 28 décembre 2019 à 18:19 Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 573 affichages · Partager Bonjour Merci pour ce carnet de voyage. Je prépare mon futur Voyage pour l' été 2021... Il y a beaucoup de similitude avec le votre. Je vais pourvoir piocher dans le votre des infos très intéressantes, merci pour tous le détails. | | | À: Miladigalina · 28 décembre 2019 à 20:55 Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 556 affichages · Partager bonsoir en passant par Panamint valley, avez vous été survolés par des avions de l'us navy volant tres bas?ce n'est pas tous les jours, ni toute la journée!! merci | | | Nous avons ensuite marché jusqu’à l’agence où nous avions réservé le véhicule pour 10H. Aucune attente, on nous prend en charge et on nous accompagne afin d’inspecter le véhicule, un Nissan Rogue, parfait pour nous.
Bonjour,
Je regarde pour une location de voiture chez hertz qui propose pour le moment des prix correct (mais sans plus) pour avril/mai. J'ai une question fondamental, est ce que la banquette arrière du nissan rogue se rabat à plat de manière à pouvoir dormir allongé "à plat"? Je recherche un suv qui pourrait me garantir çà. Ce qui me permettrait d'alterner motel, tente dans un vrai camping, camping sauvage et aussi dormir dans la voiture! La base pour ma part dans le voyage, optimiser au max la liberté. | | | À: Baroudage · 3 janvier 2020 à 12:08 Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 466 affichages · Partager Bonjour Juju,
si la banquette se replie mais pas au même niveau, j'ai déjà eu ce cas. Direction une GSB (type Casto), achat d'une feuille d'isolant dur (genre styrodur) de l'épaisseur qui va bien et découpe au cutter plus une petite bâche par dessus. ça a tenu 60 jours sans aucun problème. | | | À: Baroudage · 3 janvier 2020 à 15:00 Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 442 affichages · Partager Bonjour Baroudage, Je ne peux malheureusement pas répondre à votre question pour la simple raison que nous n'avons pas eu à rabattre la banquette. Il me semble que la nouvelle Nissan X Trail est le modèle le plus similaire à la Rogue si vous voulez vous faire une idée. Nous avons réservé un SUV et il se trouve que l'on a eu un Rogue (il ne précisait pas ce que l'on aurait dans la réservation). Désolée de ne pas pouvoir vous aider plus que ça. | | | À: Dajcbe · 3 janvier 2020 à 15:02 Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 441 affichages · Partager bonsoir en passant par Panamint valley, avez vous été survolés par des avions de l'us navy volant tres bas?ce n'est pas tous les jours, ni toute la journée!! merci
Bonjour Dajcbe, Non pas que je me souviennes. | | | À: Mirkasand · 3 janvier 2020 à 15:03 Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 440 affichages · Partager Bonjour Mirkasand, N'hésitez pas si besoin de conseils. Bonne préparation et bon voyage ! | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 894 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |