 |  |  |
 | | | | Babars83 · 4 août 2007 à 4:41 8 messages · 4 participants · 2 708 affichages | | | | 4 août 2007 à 4:41 Message 1 de 8 · 2 699 affichages · Partager Noel a Ushuaia???? Il parait que c'est un rendez vous..... vrai..... pas vrai????? a quelques semaines pres si on peut y etre..... | | | Je dirais que, globalement, le pic d'affluence va de une semaine avant Noël jusqu'a la deuxième semaine de janvier. Nous sommes allés aux deux campings: La pista del Andino et Rio Pipo. Nous avons nettement préféré Rio Pipo: (beaucoup) plus d'espace, (beaucoup) plus convivial, internet, des douches réellement chaudes et un prix (très) similaire.
Laurent | | | oui il y a beaucoup de monde!!!Un conseil, retenez votre retour à l'avance car à cette période il est très difficile de trouver billets d'avion ou de bus Nous avons du negocier un transport privé jusqu'à rio Gallego | | | Effectivement, nous avons rencontré quelques personnes qui essayaient de faire face à ce problème cette année. Mais, comme je pense que notre ami Jacques comptes s'y rendre avec son véhicule, cela ne devrait pas lui poser de problème. A propos, Du coté Chilien de terre de feu, il y a 2 pistes pour rejoindre le coté Argentin. Celle qui longe la frontière est en bien plus mauvais état que l'autre.
Laurent | | | hola effectivemment beaucoup de monde en fin d'année, mais ce n'est pas la côte d'azur la vieille d'un 15 aout
En ce qui concerne le camping "la pista del andino" est beaucoup plus sympa, que l'autre. L'accueil est chaleureux, et la vue sur le canal de Beagle magnifique. Le mot de passe de passe est" la vie est belle"
bon voyage boubar la croix valmer83
perso.orange.fr/chancelaye83/ | | | À: Boubar · 6 août 2007 à 19:35 Message 6 de 8 · 2 613 affichages · Partager La vue est certes plus belle depuis La Pista Del Andino, mais nous avons franchement préféré l'ambiance à Rio Pipo. De toute façon, pour apprécier le canal de Beagle rien ne vaut la piste vers l'estancia Moat. Nous avons écourté notre séjour à La Pista Del Andino car nous n'avons jamais pu prendre une douche chaude et car le prix demandé pour les enfants pour le réveillon était prohibitif; 36 pesos pour les adultes et 34 pesos pour les enfants. Nous avons, donc, passé le réveillon avec des amis dans le parc national de terre de feu, puis nous avons décidé d'essayer ce fameux camping Rio Pipo tant décrié. A notre grand plaisir, nous y avons trouvé une excellente infrastructure et des gens tres sympatiques. Si nous retournons à Ushuaia, ce sera à Rio Pipo.
Laurent | | | hola Laurent. chacun ses gouts,.....on va pas épiloguer plus longtemps
Par contre, je pense que tu seras d"accord, pour dire que les truites à la placha du camping club Nautico, à Rio grande, à la façon de Carlos de Rita sont les meilleures de terre de feu...
hasta luego
christian Combi VW en ja, vier à rio grande | | | À: Boubar · 6 août 2007 à 19:56 Message 8 de 8 · 2 607 affichages · Partager Alors là, je m'incline... Je n'avais pas réalisé que c'était toi, Christian. Les truites du club nautique de Rio Grande, il faut vivre ça au moins une fois dans sa vie. Et la technique de pèche "à la jumelle" es tellement unique. En plus, les douches sont chaudes. Tu as des nouvelles de ton covoitureur?
Laurent | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 092 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |