Pour le climat, c'est imprévisible. Le temps change rapidement à Ushaia, durant mon séjour pluie et soleil au cours de la même journée. L'attraction n°1 c'est le Parc National, j'y ai campé 2 nuits. Aussi les lacs le long de la route depuis
Rio Grande. Vous pouvez vous y arreter puis continuer en minibus pour
Rio Grande (réserver le minibus à l'avance, possible aussi de camper à Tolhuin).
Pour 3 semaines, j'imagine que tu iras aussi à
Torres del Paine et au PN
Los Glaciares. Recommandés pour la randonnée et le camping, mais là, surout à
Torres del Paine, des averses continuelles et un vent violent sont possibles.