| Utilisation des billets d'avion Pelo · 4 janvier 2006 à 10:36 3 messages · 2 participants · 1 227 affichages | | | | 4 janvier 2006 à 10:36 Utilisation des billets d'avion Message 1 de 3 · 1 227 affichages · Partager Est il possible sans probleme derrière d'utiliser un billet d'avion de la maniere suivante ? Je reserve un Londres- Tokyo...Le vol est en realité Londres- Paris- Tokyo.. Puis enregistrer sur internet mes cartes d'embarquement la veille, et ne me présenter qu'a paris pour le vol Paris- Tokyo..De même au retour, ne faire enregister ses bagages que jusqu'à Paris et descendre à ce même aéroport.. Tout ca vous l'aurez compris, pour des histoires de tarifs!!!! Merci | | | À: Pelo · 4 janvier 2006 à 13:40 Re: Utilisation des billets d'avion Message 2 de 3 · 1 214 affichages · Partager Oubliez ça. En ne vous présentant pas à votre premier vol, votre bilet devrait être annulé. C'est la pratique courante. | | | À: LeDragon · 4 janvier 2006 à 18:29 Re: Utilisation des billets d'avion Message 3 de 3 · 1 200 affichages · Partager MERCI BEAUCOUP... Je suis calmé..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |