Bonjour,
Je n'ai eu aucun soucis pour payer avec ma visa par contre, 45 euros pour la banque à la fin du voyage, ça fait mal !
Donc si tu peux, retire beaucoup de liquide, tu auras moins de frais de banque. Par contre, ma visa n'était pas acceptée dans la Royal Bank... C'est pour ça que j'ai beaucoup utilisé ma carte pour payer dans les magasins et restaurant.
Mon copain, qui a une mastercard, a eu le soucis inverse...