3 opérateurs à présent :
1- MPT, compagnie d'état mais qui a la meilleur couverture
2- OOREDOO, originaire du
Qatar, première à avoir implémenter la 4G (attention, pas partout, surtut
Mandalay,
Yangon et Nay Pyi Daw) et premier opérateur privé a avoir ouvert ses lignes il y a un peu plus d'un an
3- TELENOR, du grand froid norvégien, couverture un peu moins bonne
Les SIM sont à 1,500Ks pour les 3 opérateurs. Attention : a priori à compter d'avril 2017, toute nouvelle SIM achetée devra être enregistrée auprès de l'opérateur (mais à ce jour, je ne connais pas les conditions, papiers à donner etc.)
Et Fliefish, c'était 200USD pour une SIM seconde main. J'ai encore le contrat de la précédente propriétaire de ma SIM MPT achetée il y a près de 4 ans!