Utiliser la carte débit Banque National pour retirer de l'argent en Tunisie Cindyalberto · 18 octobre 2016 à 15:53 6 messages · 5 participants · 1 030 affichages | | | | 18 octobre 2016 à 15:53 Utiliser la carte débit Banque National pour retirer de l'argent en Tunisie Message 1 de 6 · 1 030 affichages · Partager bonjour jaimerais savoir si il est toujours possible dutiliser sa carte DEBIT ET NON CREDIT pour retirer de argent dans les guichets. jai le logo cirrus et maestro merci | | | À: Cindyalberto · 18 octobre 2016 à 18:23 Re: Utiliser la carte débit Banque National pour retirer de l'argent en Tunisie Message 2 de 6 · 1 006 affichages · Partager bon jai bine speciafier debit et pas credit | | | À: Cindyalberto · 20 octobre 2016 à 9:58 · Modifié le 20 oct. 2016 à 10:32 Re: Utiliser la carte débit Banque National pour retirer de l'argent en Tunisie Message 3 de 6 · 965 affichages · Partager bonjour jaimerais savoir si il est toujours possible dutiliser sa carte DEBIT ET NON CREDIT pour retirer de argent dans les guichets. jai le logo cirrus et maestro merci
Bonjour cindy Voulez vous dire une carte prépayée car cela est possible mais ça engendre des frais supplémentaires pour retirer de l'argent or pour payé ces courses c'est gratuit par ma connaissance et mon expérience D'autres informations pour la Tunisie je suis prêt Merci. Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux | | | À: Cindyalberto · 20 octobre 2016 à 12:08 Re: Utiliser la carte débit Banque National pour retirer de l'argent en Tunisie Message 4 de 6 · 949 affichages · Partager Bonjour Cindy,
Je n'ai pas de réponse précise à votre demande, mais je me permets de vous conseiller d'utiliser uniquement les distributeurs extérieurs d'une banque et ce, pendant les heures ouvrables de l'établissement et éviter les week-end.
Il est très fréquent que les cartes soient avalées ou que les billets ne soient pas délivrés.
Bonne journée | | | À: Casette · 30 octobre 2016 à 17:53 Re: Utiliser la carte débit Banque National pour retirer de l'argent en Tunisie Message 5 de 6 · 894 affichages · Partager Ouiiiii | | | À: Cindyalberto · 16 août 2017 à 3:06 Re: Utiliser la carte débit Banque National pour retirer de l'argent en Tunisie Message 6 de 6 · 686 affichages · Partager Salut. Je sais que je suis late dans ma réponse mais bon... J'ai maintenant sur moi en voyage ma débit Desjardins et ma débit Banque Nationale pcq qu'on sait jamais sur quel guichet on va tomber. La raison est le nombre de chiffres dans ton pw. Desjardins 5, BN 4... Bien-sûr checker cirrus, maestro etc. Bonne route! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |