Il y a un gars du côté de
Cebu, un français désargenté, qui avait loué un terrain pour y construire une sorte de Kubo d' habitation.
Puis il a commencé à creuser pour faire une fosse septique. Le propriétaire du terrain est venu épier chaque coup de pelle, car il prétendait qu' un trésor était caché dans sa parcelle.
Finalement cela a dégénéré et le gars a du déménager sa bicoque sur le terrain voisin!
lol, mdr !
Savez vous si l'utilisation d'un détecteur de métaux sur les plages, sous l'eau, et autres endroits, est autorisé aux
Philippines.
Je ne pourrai pas vraiment de répondre sur le coté légal de la chose !
Par contre quand je suis passé sur
Boracay, j'ai vu un foreigner un matin qui faisait ça sur la plage principale.
Moi je le regardai de loin (par politesse), mais prépare toi à être suivi pas un tas de Filipinos, fur et à mesure que le gars avançait il avait un peu plus de Filipinos au cul. C'était trop drôle !
Au début il y'en avait 4-5 ; 100 mètres plus loin ils étaient une bonne 30aine à le suivre afin de voir s'il trouvait quelque chose.
En tout cas ça avait l'air de bien les amuser eux, lui un peu moins car au bout d'un moment le gars a fini par partir ;)